Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ivy Park : la nouvelle collection Resort de la marque de Beyoncé

Ivy Park, la marque sport de Beyoncé, lance sa collection Resort. L'occasion de se pencher sur le succès de la marque. 

La marque sportswear de Beyoncé n'en finit plus de faire parler d'elle. Après deux collections très réussie, Ivy Park récidive en lançant une ligne Resort pour la fin d'année 2016. Ces vêtements, parfaits pour offrir à Noël, correspondent toujours à la pratique sportive mais s'adaptent à la perfection à la vie quotidienne. La tendance sportswear et jogging aidant, ces nouveaux volumes s'immiscent sans mal dans une garde-robe très stylée.

La ligne moderne et efficace du moment

Parmi les pièces de la collection, beaucoup de modèles se démarquent. De la doudoune matelassée oversize au sweat colorblock en passant par les brassières imprimées, chaque vêtement issu de la ligne Resort est une vraie démonstration mode. Le véritable atout d'Ivy Park ? La marque allie la performance et le style avec des pièces qui deviennent donc multifonctionnelles. On imagine très bien mixer la veste avec une robe midi pour créer un look sporty-girly ou porter la brassière avec un pantalon oversize pour le "chiciser".

Beyoncé, parfaite designer ?

Peu à peu, la star s'illustre comme une créatrice de talent. Sa marque Ivy Park prend de l'ampleur pour devenir une véritable référence dans le milieu du sportswear. Une qualité peu étonnante lorsqu'on regarde l'évolution stylistique de la chanteuse. Aujourd'hui à la tête d'un véritable empire, Beyoncé n'aura pas de mal à faire grandir sa communauté mode. On y croit !


Informations pratiques : disponible en boutique et en ligne à partir du 1er décembre chez Topshop. Prix à partir de 8€.

À ne pas rater