Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ivanka Trump : les premieres photos de son fils au prenom tres tradi

La fille de Donald Trump, qui a accouché, lundi, d'un petit garçon, n'a pas attendu les paparazi pour présenter son bébé et dévoiler, du même coup, son doux prénom. Ivanka Trump a posté, elle-même, sur Tumblr des photos de Joseph Frederick dans ses bras ou en compagnie de sa grande soeur, comme c'est chou ! 

Comme Fergie et Josh Duhamel, et beaucoup d'autres stars avant eux, Ivanka Trump n'a pas attendu d'empocher un joli chèque de la part d'un magazine ou d'être surprise par un paparazzi pour nous offrir un aperçu de sa seconde petite merveille.

La fille d'Ivana Trump et du richissime Donald Trump a donc posté d'elle-même deux jolies photos de son petit garçon né lundi, sur son compte Tumblr. Sur un premier cliché on peut voir la jeune maman, sans maquillage et l'air un peu fatigué mais ravie de tenir dans ses bras son second bébé. Une seconde photo, encore plus craquante, nous montre les débuts de la petite Arabella, 2 ans, dans son rôle de grande soeur.

Ivanka Trump profite de cette publication sur son compte du réseau social pour lever le voile sur le prénom de son petit garçon : "Nous avons accueilli avec beaucoup d'amour Joseph Frederick Kushner". Des prénoms qui sonnent assez classiques et traditionnels, un peu comme ceux choisis par Elodie Gossuin pour ces nouveaux-nés, enfin, on préfère ça à ces stars qui prénomment leurs enfants de façon bizarre !

Ce petit garçon est le second enfant d'Ivanka Trump et de son mari, le riche homme d'affaires Jared Kushner, après la jolie Arabella Rose née en juillet 2011. Il est aussi le 6e petit-enfant de Donald Trump... En effet, le frère aîné d'Ivanka, Donald Trump Junior et son épouse Vanessa sont à la tête d'une vraie petite tribu composée de Kai Madison, 6 ans, de Donald John III, 4 ans, Tristan Milos, 2 ans et de Spencer Frederick bientôt 1 an. Quand on sait que le milliardaire de 67 ans, qui a été marié 3 fois, est papa de deux autres enfants, Tiffany Trump 20 ans et Barron, 7 ans, on se dit qu'il n'a pas fini de pouponner !

À ne pas rater