Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ivanka Trump : battle de bapteme avec le prince George pour son fils Joseph

Il n'y a pas que le prince George qui a le droit à son heure de gloire ! Joseph Frederick Kushner, le fils d'Ivanka Trump et de son mari, a aussi été baptisé mercredi en témoigne une photo postée par la jeune maman. 

Il y a certains baptêmes qui passent plus inaperçus que d'autres... C'est le cas de celui de Joseph Frederick Kushner, le fils d'Ivanka Trump, né il y a un peu plus d'une semaine et béni le 23 octobre tout comme le prince George.

C'est dans le plus grand secret que la fille de Donald Trump a donc baptisé son second enfant, un autre petit héritier de l'empire familial Trump, à l'abri des regards indiscrets (tous pointés en direction de Londres ce jour-là). Sur une photo publiée sur son compte Tumblr, on découvre la jeune maman de 31 ans, absolument radieuse, en train d'embrasser le front de son bébé, elle semble même avoir retrouvé la ligne quelques jours après son accouchement ! La maman de la petite Arabella, 2 ans, porte une robe noire, classique mais efficace, des escarpins de la même couleur et même un chapeau, un clin d'oeil au chic britannique ?

Son fils, au prénom très traditionnel, un peu comme ceux des jumeaux de notre ex Miss France, la belle Elodie Gossuin, était lui vêtu d'une robe de baptême blanc cassé, un peu moins majestueuse que celle du prince George. On avait déjà pu admirer sa frimousse au lendemain de sa naissance grâce à des photos partagés par sa maman.

On ne sait rien d'autres de cet autre baptême de la semaine... Ni le nombre d'invités, étaient-ils plus nombreux que les 22 convives de Kate Middleton et le prince William ? Ni les noms des parrains, marraines, sont-ils 7 comme ceux du Royal Baby ? Ni même s'il y avait un dress code comme lors du baptême du prince George. On ignore également si Ivanka Trump avait convié tout son clan à cet événement. La socialite possède une grande famille, son grand frère, Donald Trump Junior et son épouse Vanessa étant les parents de 4 bambins : Kai Madison, 6 ans, de Donald John III, 4 ans, Tristan Milos, 2 ans et de Spencer Frederick bientôt 1 an.

À ne pas rater