Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

It bags Printemps-été 2015 : les plus beaux sacs de la saison

S'il est bien un accessoire dont on raffole et que l'on possède en quantité : c'est le sac. Véritable indispensable, il a le pouvoir de finir une tenue avec élégance comme de lui donner tout son sens. Sac épaule, clutch, bandoulière... découvrez notre sélection des plus beaux it bags de la saison Printemps-Eté 2015.

Petit sac, maxi effet

Mesdames, il va falloir faire du tri ! Le petit sac confirme son retour en force cet été 2015, porté à l'épaule ou à la main tel un objet précieux. Avec son look pop, son message piquant et son poids plume, la minaudière en plexi Chanel nous fait ainsi beaucoup d'effet comme le "Full moon bag" d'Emilio Pucci qui nous suivra toute la nuit.
Pour les bandoulières addicts, Chloé a revisité son ravissant "Drew" en incrustant une chaîne dorée entremêlée dans le cuir du sac. Un détail bling qui apporte un twist un peu plus rock à ce it bag nommé désir depuis plusieurs saisons déjà.

Leçon de géométrie

Coup de coeur pour Verbreuil, une nouvelle maison de maroquinerie haut de gamme 100% made in France. On aime le mélange des peaux les plus nobles mais aussi la forme géométrique de certains sacs comme le modèle "La Gare" que l'on ne peut s'empêcher de contempler tant il dégage une aura d'exception.
Autre objet graphique, le "Classico Bag" de Roland Mouret. Structure faite de replis et de bords pointus, rabat façon origami, il se ferme par un système d'aimants pour le garder clos quoi qu'il arrive.

De la couleur s'il vous plait !

Qui dit belle saison dit forcément couleurs ! C'est le moment d'oser le sac rose, le sac bling bling, le sac en python, le sac à franges, le sac qui se voit ! Il vous assure une touche de folie avec votre petite robe blanche et vous évite du coup le total look monochrome parfois un peu tristoune. Un conseil si vous voulez garder l'accessoire longtemps : évitez le fluo. S'il était très tendance ces dernières années, c'est une nuance dont on se lasse facilement.
Nous, on craque pour le bleu roi du sac "Selma" de Michael Kors pour un effet des plus "waou", sur peau bronzée notamment.

CDT

À ne pas rater