Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Isabelle Vitari, Nos chers voisins: enceinte, elle a refusé Danse avec les stars

Isabelle Vitari, la star de la série "Nos chers voisins" sur M6, vient d'accorder une interview à Télé 7 jours. l'occasion pour l'actrice de révéler qu'elle a refusé de participer à l'émission "Danse avec les stars". 

Comme Alexandra Lamy et Jean Dujardin à l'époque de "Un gars une fille", la comédienne Isablle Viatri vit un conte de fée depuis qu'elle incarne à l'écran le rôle de Karine Becker aux côtés de Gil Alma (Alain Stuck) dans la série à succès de M6, "Nos chers voisins". Depuis 2012, celle qui vient de donner naissance au petit Paul, raconte comment elle gère au quotidien son succès et sa vie de famille, et pouquoi elle a refusé d'apparaitre dans le show Danse avec les stars.

Et quand on est une star du petit écran en France, la célébrité ne change en rien votre vie quotidienne apparemment : "Ce sont des regards et des petits sourires dans la rue. Un jour, alors que je quittais une boulangère, elle m'a dit, à tout à l'heure. J'ai trouvé ça tellement mignon ! Voilà, ce n'est que ça... pleins de gens contents de voir Karine Becker en vrai".

On est bien loin du star système à l'américaine. Pourtant Isabelle Vitari n'est pas encore prête de quitter la série pour d'autres aventures. Récemment, on lui a même proposé un rôle au cinéma : "Au cinéma j'ai dû refuser le premier rôle d'un film de Philippe Dajoux (un des réalisateurs de Plus Belle La Vie) car je reprenais le tournage de la saison 3 de Nos chers voisins. C'est bête la vie parfois".

Mais que son compagnon ne s'inquiète pas, Isabelle n'a pas du tout l'intention de reproduire le même schéma que chouchou et loulou, son mec pas question pour elle de le quitter : "Au début, il était un peu jaloux, mais il me fait confiance".

Le papa de Paul, 2 mois n'a donc aucun soucis à se faire. La naissance de ce deuxième enfant pour Isabelle l'a d'ailleurs empêché de participer à l'émission Danse avec les stars: "On me l'a proposé, mais ils ignoraient encore que j'étais enceinte de Paul. Sinon je l'aurais sûrement fait. J'ai fait de la danse classique de 7 à 14 ans, et j'ai pris des cours de rock'n'roll ensuite. Pas mal, comme sport pour éliminer, moi qui suis une véritable boule d'énergie"...

À ne pas rater