Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Isabelle Nanty : Jean-Paul Rouve, Edouard Baer, Pef... Les hommes de sa vie

Isabelle Nanty a lié des amitiés fortes avec ses amis comédiens.
4 photos
Lancer le diaporama

Si Isabelle Nanty ne s'est jamais mariée, sa vie a été marquée par des recontres masculines. Au cours de sa carrière de comédienne, elle a rencontré de nombreux artistes dont elle est restée très proche : Jean-Paul Rouve, son partenaire à l'écran dans "Les Tuches", Pef, qui l'a fait rentrer dans la troupe des Robins des Bois, Edouard Baer, qui a été son assistant au cours Florent...

Pef

Pierre-François Martin-Laval, alias Pef, est entré dans la vie d'Isabelle Nanty au bon moment. À compter de leur rencontre, ils ne se sont plus lâchés. "Pef est à mes yeux un immense artiste. Je l'ai eu comme élève au cours Florent, il y a quinze ans ; et à un moment où je n'allais pas bien, quelques années plus tard, il m'a sauvée en me faisant participer à l'aventure des Robins des bois. Il m'emmenait dans ses répétitions folles, on allait chercher les décors chez Emmaüs... Il m'a ramenée à la gaieté, à la joie, sentiments que j'avais totalement perdus. De toutes les figures que j'ai croisées, et il y en a eu beaucoup – Gad Elmaleh, Alain Chabat, Edouard Baer... –, il garde une place particulière", expliquait l'actrice à Psychologies Magazine en mars 2006.

Jean-Paul Rouve

Beaucoup des grandes rencontres de la vie d'Isabelle Nanty se sont faites au théâtre. Jean-Paul Rouve, notamment, a décidé de se consacrer à la comédie en assistant à ses classes au cours Florent. Ils se sont retrouvés dans la troupe des Robins des Bois, puis en 2002 pour le tournage d'"Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre" et ont connu le succès avec "Les Tuches" d'Olivier Baroux. Le duo infernal est d'ailleurs de retour avec le deuxième volet des aventures de la célèbre famille. Tous deux sont très fiers du film. "C'est du délire complet, les Tuche", a confié Jean-Paul Rouve à Purepeople, se disant surpris de voir à quel point "le public s'est approprié le film, ils connaissent les répliques par coeur". Selon lui, les fans de la première heure "s'identifient aux personnages, parce que les Tuche ne sont pas des ploucs, ils s'identifient à l'amour qu'il y a dans cette famille. On essaie d'être les plus drôles possible et on s'en rend compte avec le temps que les gens récupèrent le film".

Edouard Baer

Tout comme Pef et Jean-Paul Rouve, Edouard Baer et Isabelle Nanty se sont rencontrés à un cours de la comédienne. L'acteur avait alors 18 ans et est rapidement devenu l'assistant d'Isabelle Nanty. Après avoir tourné dans "Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre", ils se retrouvent pour "Le Bison", premier film de l'actrice. Récemment, à l'occasion de la sortie du film "Encore Heureux", avec Edouard Baer et Sandrine Kiberlain, Isabelle Nanty a enregistré un message plein d'affection pour son ami, diffusé sur le plateau de "C à Vous" où il était invité. "Je suis fan d'Edouard Baer et je suis fan d'Edouard. Il est en permanence en train d'inventer quelque chose. Il a sauvé beaucoup de gens en les emmenant dans son monde et je fais partie de ces gens-là", a-t-elle déclaré devant un Edouard Baer très ému.

À ne pas rater