Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Isabelle Huppert : son insatiable envie d'''explorer des territoires nouveaux''

Après l'émission "L'amour est dans le pré" sur M6, le cinéma met les fermiers à l'honneur avec le film "La Ritournelle" dont l'un des rôles principaux est campé par Isabelle Huppert. Une actrice insatiable de travail.

Pour le réalisateur Marc Fitoussi, Isabelle Huppert a accepté de porter des bottes en caoutchouc et de mettre la main à la pâte pour camper le personnage d'une fermière dans le film "La Ritournelle", actuellement en salle. Un rôle dans lequel on était loin d'imaginer voir cette grande actrice du cinéma française, toujours élégante et dont la beauté semble éternelle. Et pourtant...

Dans une interview accordée au magazine Paris Match de cette semaine, l'actrice de 61 ans confie avoir été transportée par son personnage, une femme "charmeuse et sans culpabilité." Il faut dire qu'Isabelle Huppert est un vrai caméléon et pourvoir camper des personnages si différents les uns des autres est sa force : "J'éprouve toujours le même plaisir à explorer des territoires nouveaux. J'ai toujours l'impression de faire les choses pour la première fois, de naître à chaque fois différemment."

"Amour" et "In another country" en 2012, "Tip Top" et "La Belle endormie" en 2013... elle enchaîne les films et les personnages totalement différents. Lorsque le magazine lui parle de burn-out, Isabelle Huppert répond avec humour être "beaucoup trop paresseuse pour ça !" Optimiste, dynamique et allant de l'avant, la mère de Lolita Chammah explique être "à la fois satisfaire et... insatisfaite" de sa carrière. Une faiblesse qui en fait aussi sa force puisqu'elle confie que "C'est mon talon d'Achille. Et le moteur de mon enthousiasme."

"La Ritournelle", un film de Marc Fitoussi avec Isabelle Huppert, Jean-Pierre Darroussin, Pio Marmaï ou encore Marina Foïs. Actuellement dans les salles de cinéma.

À ne pas rater