
La Fashion Week automne-hiver 2014-2014 bat son plein à Paris, poussant les célébrités à affronter la pluie pour assister aux défilés. Aujourd'hui, c'est un duo mère-fille qu'on a pu apercevoir chez Carven, avec Isabelle Huppert et Lolita Chammah.
L'une étant en blanc, l'autre en noir. Un duo polychrome pour une mère et sa fille, toutes deux passionnées de mode et de cinéma. Isabelle Huppert et Lolita Chammah étaient au rendez-vous pour le défilé Carven automne-hiver 2014-2015, à la Galerie des Gobelins à Paris.
Sous une petite pluie fine, l'icône du cinéma français (pas moins de 14 nominations au César de la meilleure actrice) est arrivée sous son parapluie, dans un manteau noir qui ne laissait rien deviner de sa tenue. Lunettes noires et bottines grises pour l'actrice de 60 ans, reine de l'élégance. Un style casual chic qu'Isabelle Huppert promène sur les tapis rouges comme sur les plateaux de tournage.
Elle qui a tourné avec les plus grands (Tavernier, Blier, Godard, Haneke, Chabrol...) n'a jamais caché son goût pour la mode. Habituée des front rows, elle manque rarement une Fashion Week. Aujourd'hui, c'est pour la collection Carven qu'elle a fait le déplacement, croisant au passage Géraldine Nakache.
Mais Isabelle Huppert n'est pas venue seule, sa fille était elle aussi au premier rang. Lolita Chammah, 30 ans, est comédienne, comme sa mère. Elle qui a débuté en 1988 (à 5 ans seulement) chez Chabrol a déjà eu l'occasion de lui donner la réplique. C'état en 2010 dans "Copacabana", de Marc Fitoussi.
A l'opposé de sa mère, c'est dans un manteau blanc que la jeune femme a fait son apparition. Cheveux blonds et sourcils sombres qui tranchent, la comédienne au teint laiteux sera prochainement à l'affiche de "Gary Baby Doll" avec Benjamin Biolay. Une jolie apparition pour les deux femmes de cinéma, malgré la grisaille parisienne.