Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Isabelle Boulay préfère son fils à l'émission Rising Star de M6

Isabelle Boulay refuse de participer au nouveau télé-crochet Rising Star qui devrait arriver très bientôt sur M6. Pourquoi ? Pour des raisons familiales.

L'émission de divertissement Rising Star, dont la première bande annonce a été dévoilée il y a peu, sortira bientôt sur M6. Ce programme adapté d'un format israélien, a pour but de découvrir des jeunes talents musicaux, de manière interactive. En effet, le public joue un rôle crucial puisque c'est lui qui décide (ou non) de faire lever le mur qui sépare le candidat du jury. Pour ca, il n'a qu'à voter jusqu'à atteindre 100 %.

Dévoilé il y a peu, le jury sera composé des chanteurs David Hallyday, Cathy Guetta et Cali ainsi que Morgan Serrano, le directeur des programmes d'NRJ. Si la chaîne a tardé à annoncer leurs noms, c'est qu'elle a essuyé plusieurs réponses négatives. Et notamment celui de la Québécoise Isabelle Boulay.

Invitée sur MFM Radio pour faire la promotion de son dernier album, hommage à Serge Reggiani, la chanteuse de 42 ans a également expliqué les raisons de son refus.
La Québequoise a décliné l'invitation de la chaine pour des raisons familiales. En effet, prévoyant de participer à la deuxième saison de The Voice québequois, elle a préféré passer plus de temps avec sa famille, et particulièrement son fils. "Je vais probablement participer pour une deuxième saison de "La Voix" au Quebec et comme je voulais à tout prix passer du temps avec mon fils, c'était la meilleure solution".
Elle a quand même tenu à préciser que l'émission d'M6 lui plaisait. "Rising Star m'intéressait beaucoup et j'aimais beaucoup le concept. Mais mon choix était avant tout familial", a-t-elle déclaré.

Vendredi, Puremedias.com nous révélait que M6 avait de son côté refusé la candidature d'une autre star internationale : Ricky Martin. Le chanteur porto-ricain était partant pour s'asseoir dans l'un des quatre fauteuils des experts du "Rising Star" français mais M6 et Studio 89 ont renoncé à cause du niveau de français quasiment inexistant du chanteur.

Le concept original intéresse déjà les spectateurs, impatients de découvrir le premier épisode de cette émission. Nous aussi !

À ne pas rater