Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Isabelle Adjani, une nouvelle égérie iconique pour L'Oréal Paris

.

L'actrice au regard azur iconique est la nouvelle égérie beauté de L'Oréal Paris. Icône souvent galvaudée et figure du combat pour l'égalité des sexes, Isabelle Adjani est un nouveau choix intéressant pour la marque de cosmétiques. Zoom sur cette nouvelle tête d'affiche très VIP. 

"La liberté dans la beauté, voilà ce qui me vient à l'esprit quand je pense à L'Oréal Paris. Cette marque parisienne met la beauté sous toutes ses formes à la portée de toutes. Avec un message clair, qui est que nous le valons toutes bien et plus encore, notre relation ambiguë, parfois difficile, avec le miroir se simplifie."

C'est avec ces mots que l'actrice Isabelle Adjani a accueilli la nouvelle de son rôle d'égérie pour la marque. Et pour sa première apparition en tant qu'ambassadrice, la belle brune est déjà attendue sur les marches de Cannes. Comme un symbole pour cette star du 7ème art qui a été sacrée deux fois meilleure actrice lors du festival français.

Isabelle Adjani, la beauté engagée

Pourquoi ce choix d'abord surprenant est finalement assez juste ? Simplement car dans une ère où les femmes se battent pour leurs droits, l'actrice pleine de convictions fait sens. Elle le dit elle-même : "Pour moi, être ambassadrice L'Oréal va plus loin que quelques produits de beauté. C'est avant tout une question de bien-être, synonyme à la fois d'estime de soi et de respect."

Depuis toujours, la Française défend des rôles à contre-courant et s'engage pour des causes qui la touchent. Elle a par exemple lu un extrait des "Versets sataniques" de Salman Rushdie en recevant l'un de ses Césars et, plus récemment, dénoncé la culture du harcèlement en France à l'occasion du tsunami #MeToo.

Une femme de caractère qui ressemble à la nouvelle génération qui a une autre vision de la beauté. Après Jane Fonda, Blake Lively ou encore la top Maria Borges, la famille hétéroclite des égéries L'Oréal Paris s'agrandit d'une autre figure forte. Bienvenue !

Pauline Arnal

À ne pas rater