Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Isabelle Adjani : un vol dans un palace, aucun scrupule !

C'est depuis Agadir qu'Isabelle Adjani s'est livrée à quelques confidences le 4 octobre 2015. Interviewée par Paris Match, l'actrice a révélé une anecdote des plus surprenantes...

Pas du genre à manier la langue de bois, Isabelle Adjani n'hésite pas à dire franchement les choses quitte à choquer au passage. Celle qui ne mâche pas ses mots lorsqu'elle parle de Valérie Trierweiler ou qui parle des cougars sans tabou a ce dimanche 4 octobre 2015 fait des révélations tout aussi spontanées à Paris Match.

Étonnante confidence...

Venue à Agadir pour assister au concert de la tolérance aux côtés de son amie Yamina Benguigui, elle s'est livrée dans les colonnes du magazine. Et là surprise, l'actrice iconique révèle en toute simplicité un secret plutôt étonnant. Lorsque la journaliste Joséphine Simon-Michel lui demande si elle n'aurait pas une anecdote à raconter sur le Maroc, Isabelle se confie sans détour et surtout sans remords ! : "Lors d'un séjour dans un palace marocain, j'ai été subjuguée par la photo d'une femme accrochée dans les couloirs : c'est incroyable, cette Marocaine est mon sosie ! Je ne me suis même pas posé de question. J'ai volé le portrait pour l'emporter dans ma valise. Aujourd'hui, cette photo est accrochée chez moi !"

Au cas où le personnel de l'hôtel se demandait où était passée la fameuse photo, ils ont enfin la réponse. Une confession sans pincette pour Adjani qui avoue littéralement le larcin. Eh oui, elle est comme ça Isabelle, spontanée !

Autre confidence un peu moins étonnante, lorsque l'actrice évoque son rapport au Maroc : "Le Maroc est un pays que je connais depuis mes 17 ans, bien avant de découvrir l'Algérie grâce aux origines kabyles de mon père. J'ai beaucoup parcouru le sud marocain. Ses paysages sont incroyables et j'aime tellement le désert. Étrangement, je me sens un peu Marocaine. Pour le moi, le Maroc c'est karmique. J'aime bien penser ça..."

À ne pas rater