Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Isabelle Adjani : Marlon Brando, ses fils, ses ex... confidences sur l'amour

Interviewée par Paris Match à l'occasion de la sortie au cinéma de son nouveau film Sous les jupes des filles, Isabelle Adjani se confie comme jamais. Elle aborde notamment des thèmes sur lesquels elle reste habituellement discrète comme ses amours. Adjani l'amoureuse se dévoile.

Le 4 juin 2014, Isabelle Adjani sera de retour sur grand écran dans Sous les jupes des filles, première réalisation d'Audrey Dana. C'est l'occasion pour elle d'accorder quelques interviews dans des magazines et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice a décidé de miser sur la franchise. Dans les colonnes de Paris Match sorti en kiosque ce mercredi 28 mai 2014, Isabelle Adjani se dévoile comme jamais et parle des hommes de sa vie.

Son histoire avec Brando

Très secrète sur sa vie privée, Isabelle Adjani a toujours suscité le fantasme. Célibataire ? Enfin mariée ? Toujours amoureuse ? Des questions que la presse n'a jamais cessé de poser à la star. Aujourd'hui Paris Match tente d'en savoir plus et notamment sur l'histoire qu'a vécu Adjani avec Marlon Brandon, monstre sacré du cinéma.

"Il ne m'a jamais demandé en mariage précise-t-elle. Nous avions dîné à plusieurs reprises, puis il est venu me chercher un matin pour m'emmener sur son île. Bon, ce n'était sûrement pas pour aller ramasser des coquillages ! J'avais 20 ans et j'étais fascinée par cet homme qui était encore très beau" confie Isabelle Adjani qui semble prendre beaucoup de plaisir à évoquer ces souvenirs heureux.

Quatre mariages pour quatre enterrements

Mais l'amour n'a vraisemblablement jamais été très simple pour elle. "Oui j'ai failli me marier plusieurs fois. Je ne l'ai jamais fait et c'est tant mieux. Ces quatre demandes auraient fini par quatre enterrements" déclare-t-elle en riant. Mais parce qu'elle est une éternelle amoureuse, Isabelle Adjani semble ne pas vouloir fermer toutes les portes : "Je ne suis pas contre le fait de me marier, il semblerait que ce ne soit pas mon destin... Jusqu'à présent".

Quelques mots qui en disent long sur les aspirations de l'actrice, elle qui s'est finalement énormément dévouée à ses deux fils, Gabriel-Kane et Barnabé. "Oui un partenaire me manque, avoue-t-elle, celui avec qui on prend des décisions sérieuses avec le fou rire".

Adjani en quête d'amour ?

Pour Isabelle Adjani, impossible pourtant de s'imaginer vivre avec quelqu'un qui n'aurait pas reçu l'approbation de ses grands garçons : "Le prochain, si prochain homme il y a dans ma vie, sera choisi avec leur consentement". Voilà qui a le mérite d'être clair pour les futurs prétendants... "Qui veut épouser ma mère ? ", la star de cinéma aurait-elle créé un nouveau concept d'émission de télé ?

Quoi qu'il en soit, elle reste sur la défensive et termine son entretien en faisant un pas en arrière, comme consciente d'en avoir trop dit : "La valeur de l'amour, ça ne doit pas être à n'importe quel prix". Insaisissable Adjani.

À ne pas rater