Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Isabelle Adjani : "La démarche de Valérie Trierweiler est barrée"

Valérie Trierweiler est lâchée par tout le monde dit-on. Mais pas tout à fait. L'ex-première dame peut se targuer du soutien d'Isabelle Adjani. La comédienne qui s'était déjà apitoyée sur le sort de Nabilla, prend maintenant la défense de Valérie Trierweiler dans une interview donnée au Point. Enfin, à sa manière bien sûr. 

La fantasque Isabelle Adjani a encore frappé. La comédienne qui dit toujours exactement ce qu'elle pense sans passer par quatre chemins, récidive en se penchant sur le cas de Valérie Trierweiler. Et si on doutait encore de ses déclarations sans langue de bois de la comédienne qui est de retour sur les planches, ses dernières révélations sur le phénomène des cougars finissaient de nous convaincre. Pour Le Point, la belle Isabelle Adjani se penche sur l'affaire Valérie Trierweiler et donne un avis tranché sur la question.

"Il y a quelque chose de barré dans la démarche de Valérie Trierweiler"

Il ne faudra pas compter sur Isabelle Adjani pour critiquer Valérie Trierweiler. La comédienne défend même activement l'ex-Première dame. Interrogée sur le sujet par Le Point, elle répond avec franchise. "Pourquoi la condam­ner ? Il y a quelque chose de barré dans sa démarche qui me plaît, et qui me plaît d'au­tant plus qu'elle déplaît aux autres. Tous ces gens qui prennent l'air affligé, indi­gné en évoquant son livre, "quel mal elle fait à la France", ça me fait telle­ment rire ! La France, elle est dans un tel état en ce moment, qu'est-ce que ça peut foutre que cette dame fasse un peu plus de dégâts ?", déclare-t-elle. Isabelle Adjani va même plus loin, pour elle, Valérie Trierweiler est "sûre­ment de mauvaise foi quand elle dit qu'elle n'a pas cher­ché la vengeance". Mais cette "mauvaise foi" utilisée pour la rédaction de "Merci pour ce moment" est pour la comédienne "telle­ment roma­nesque [qu'elle est] aux anges". Au moins une qui ne s'offense pas des confessions de l'ex-Première dame et qui dénonce l'hypocrisie générale, c'est déjà pas mal.

"C'est une femme de tête !"

Partie sur sa lancée, celle qui dit avoir 30 ans dans sa tête, serait presque en admiration devant Valérie Trierweiler. Elle n'hésite pas à dénoncer avec force "cette attitude de mépris et de condescendance" à l'égard de la journaliste de Paris Match. Et à ceux qui décrivent cette dernière comme une "femme vulnérable", Isabelle Adjani n'a qu'une chose à répondre : "Mais enfin, c'est une femme de tête !". D'ailleurs pour la comédienne cela ne fait aucun doute, si François Hollande est aujourd'hui au poste de Président, c'est en partie grâce à Valérie Trierweiler. "Alors, cette revanche, moi j'oserais dire que c'est plutôt une avancée pour les femmes", finit-elle par déclarer. Pour bonne mesure, elle a également ajouté : "Cela n'empêche pas mon admiration et mon amitié pour Julie Gayet". Pas sûr en revanche que cette dernière soit d'accord avec l'avis de la comédienne.

À ne pas rater