Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Isabelle Adjani : Daniel Day-Lewis, Bruno Nuytten... les hommes de sa vie

Ce samedi, 27 juin 2015, Isabelle Adjani fête ses 60 ans. Une occasion pour Puretrend de revenir sur les hommes qui ont marqué sa vie.

Isabelle Adjani fête aujourd'hui, samedi 27 juin 2015, son soixantième anniversaire. Aujourd'hui, elle est considérée comme une actrice hors du commun qui a commencé sa carrière à 14 ans dans le film "Le petit bougnat". Elle rentre à la comédie française en 1972 à seulement 17 ans, son avenir dans le milieu du cinéma et du théâtre est déjà tout tracé.

Isabelle Adjani va tourner pour les plus grands réalisateurs, de Truffaut à Polanski en passant par Luc Besson. Après avoir quelque peu disparu de nos écrans durant les années 2010, elle fait un retour triomphal en 2014 dans le film "Sous les jupes des filles". Si elle a connu le succès au cinéma, c'est là également dans ce milieu qu'elle vivra ses plus belles histoires d'amour.

Isabelle Adjani, elle a dit non à Marlon Brando

En 2010, Isabelle Adjani raconte avoir réussi à charmer Marlon Brando, l'acteur aux multiples conquêtes : "J'avais 20 ans, j'étais descendue au Château Marmont, à Hollywood. Cela a été une rencontre extravagante : j'ai découvert un enfant. Au petit matin, il m'attendait à la réception de l'hôtel. Je ne suis pas descendue. Et je ne l'ai plus jamais revu. Je suis une aventurière qui n'a pas suivi Marlon Brando," raconte-t-elle dans les colonnes de Madame Figaro. L'actrice confie que l'acteur peu rancunier lui a laissé un présent à la réception de l'hôtel. Un objet qu'elle offrira quelques années plus tard à l'acteur Sean Penn.

Autre vedette américaine à qui Isabelle Adjani a brisé le coeur : Warren Beatty, le plus grand séducteur d'Hollywood, l'homme aux 13 000 conquêtes. Fou amoureux de la belle brune, il lui promettait la belle vie à ses côtés, "Warren Beatty m'a fait la cour pendant dix ans [...] Il voulait des enfants, j'ai répondu non," déclare-t-elle, en 2010, dans VSD. L'actrice vivra tout de même plusieurs année à ses côtés, il la décrira d'ailleurs comme quelqu'un de "Unpretentious" (pas prétentieuse).

Les pères de ses fils : les hommes de sa vie

Si elle a eu les plus rôles de sa vie au cinéma, c'est là aussi qu'elle a vécu ses plus belles histoires d'amour. Isabelle Adjani a eu deux fils : Barnabé Saïd, né en 1979 et Gabriel-Kane, né en 1995. Le premier est le fruit de son histoire d'amour avec le chef monteur et réalisateur Bruno Nuyt­ten, qui la mettra en scène dans le chef d'oeuvre "Camille Clau­del".

Pendant cinq ans, dans les années 1990, Isabelle Adjani et Daniel Day-Lewis formeront l'un des couples les plus glamour du cinéma. De leur union est né leur fils, Gabriel-Kane, aujourd'hui âgé de 20 ans. Si la comédienne n'est pas restée très longtemps avec les pères de ses fils, elle en garde pourtant que de bons souvenirs et qualifie ces derniers comme les hommes de sa vie : "Les pères de mes deux fils l'ont été et j'en suis heureuse. C'est extraordinaire de dire à son enfant qu'il est né de deux êtres qui se sont aimés,", confiait-elle dans Madame Figaro.

À ne pas rater