Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Isabelle Adjani, bientot la Resistance sur TF1 ?

Actrice mythique du cinéma français, Isabelle Adjani devrait faire son grand retour à la télévision 3 ans après la diffusion du téléfilm "Aïcha". Selon les informations de l'émission "Le Tube" de Canal +, la comédienne sera au casting de "Résistance", une mini série qui sera diffusée sur TF1 en 2014.

Après avoir fait son grand retour en 2009 avec "La journée de la jupe" après 6 ans d'absence, Isabelle Adjani apparait de façon régulière au cinéma, mais un peu moins à la télévision. Il semblerait pourtant bien que ce soit sur le petit écran qu'elle s'invitera en 2014. C'est la nouvelle émission de Canal +, "Le Tube" présentée par Daphné Bürki, qui révèle l'information. D'après eux, l'actrice sera au casting d'une mini série de six épisodes baptisée "Résistance" dont l'action se déroulera à Paris dans les années 40.

D'après les informations révélées entre autres par Le Parisien en juillet dernier, il s'agira d'un programme diffusé en prime-time avec des épisodes de 52 minutes réalisés par Miguel Courtois et scénarisés Dan Frank. Prévue pour 2014 à l'occasion des soixante-dix ans de la libération de Paris, la mini série suivra l'organisation des réseaux de la résistance ainsi que ses membres. Le rôle d'Isabelle Adjani est pour l'instant inconnu.

Cinq fois césarisée, Isabelle Adjani est une figure incontournable du cinéma français. Inoubliable dans "La Reine Margot", nominée aux Oscars pour "L'histoire d'Adèle H", elle était l'année dernière à l'affiche de "David et Madame Hansen". 2014 sera une année chargée pour l'égérie Poiray puisqu'on a également appris il y a quelques jours qu'elle fera partie de la commission de sélection qui aura la lourde tâche de choisir le film français qui concourra aux prochains Oscars dans la catégorie "meilleur film étranger". La cérémonie, qui se déroulera en mars 2014, sera présentée pour la seconde fois par Ellen Degeneres.

À ne pas rater