Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Isabel Marant : ses indispensables mode et beauté pour un été au top !

L'été a bel et bien pointé le bout de son nez ! Lors d'une interview donnée au magazine ELLE, La célèbre créatrice française Isabel Marant, révélait ses indispensables mode et beauté pour un été au top !

Des espadrilles

Un style bohème, simple et décontracté, Isabel Marant fait partie de ces talentueuses créatrices qui ne cessent de nous inspirer. Cet été, elle a choisi Ibiza comme destination de vacances et donnait pour l'occasion une leçon de mode au magazine ELLE. Tongs, robes, shorts, espadrilles... Isabel Marant nous dit comment être à la pointe de la mode en été ! Si certaines ont horreur des espadrilles, trop mémère à leur goût, Isabel ne juge pourtant que par elles : "J'adore porter des espadrilles, moi qui marche beaucoup sur les rochers, c'est la chaussure parfaite antidérapante à porter avec un short et un T-shirt".

Des tuniques légères

Et qui dit Ibiza dit forcément plage, si vous vous rendez à la mer cet été, la créatrice vous dit quelle tenue arborer pour lézarder sur le sable chaud, toujours avec style s'il vous plaît ! "Une petite robe en coton jetée sur le maillot, presque transparente. Ou un grand T-shirt, ceinturé pour jouer sur les volumes. Et hop, à peine sortie de l'eau, on est prêtes à aller danser !". En période estivale, la simplicité est donc le mot d'ordre pour la styliste qui privilégie la légèreté en vacances. Le short sera également votre meilleur allié de l'été, "avec lui, on peut s'allonger sur la plage ou s'asseoir au soleil sur un bout de trottoir".

Des sandales bijoux

Si Isabel Marant compte rester loin de la foule et des boîtes de nuit d'Ibiza, il n'est toutefois pas question de se laisser aller côté style ! Pour relever n'importe quelle tenue et la rendre plus chic, la créatrice préconise "une jolie paire de sandales sophistiquées, des sandales bijoux par exemple" qui marche à tous les coups selon elle. Inutile donc de s'obliger à porter des talons vertigineux pour sortir en soirée, de belles sandales ornées de bijoux seront toutes aussi efficaces. Au poignet, multipliez les petits bracelets ethniques et les grigris, c'est tendance !

Une peau naturelle

Côté beauté, le naturel est de rigueur en été. En cette saison chaude et ensoleillée, Isabel Marant oublie les poudres et préfère laisser respirer sa peau. "Je prépare des remèdes naturels. Je me fais des peelings au sable. J'hydrate ma peau hyper sèche avec de l'huile d'olive. Sur les cheveux, je pschitte du jus de citron pour les éclaircir". Laissez donc vos cheveux au naturel et profitez des bienfaits de la mer pour une chevelure de sirène. Même s'il est préférable de laisser son fond de teint de côté, maquiller ses yeux en soirée est indispensable pour la créatrice. "Je me fais souvent les yeux charbonneux. Ou la bouche bright rouge pour le soir. Je trouve charmant d'assumer à la plage le mascara de la veille qui a un peu dégouliné...".

À ne pas rater
À découvrir