Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Isabel Marant pour H&M : la collection enfin dévoilée !

Depuis que l'on a appris qu'Isabel Marant allait collaborer avec le géant suédois H&M, on n'a qu'une idée en tête, outre se les procurer : découvrir les pièces de cette collaboration exceptionnelle. Aujourd'hui, nos vœux ont été exaucés puisque l'on découvre enfin de quoi sera composée cette capsule surprise.

Après la ligne en collaboration avec Marni, la capsule imaginée par Anna Dello Russo ou encore la ligne Maison Martin Margiela for H&M, le géant suédois H&M s'associe le temps d'une collection capsule avec la créatrice française Isabel Marant. Et d'aussi loin que remontent nos souvenirs, on ne pense pas qu'une collection capsule avec H&M n'avait suscité chez nous une telle impatience. Sauf peut-être celle de Sonia Rykiel. Mais il faut dire que la surprise de l'annonce de cette collaboration entre H&M et Isabel Marant est telle, que l'impatience en est tout aussi grande.

Après avoir joué avec nos émotions en nous dévoilant une première photo de la collection sur Twitter, aujourd'hui, H&M nous montre les pièces que l'on va retrouver les rayons H&M dès le 14 novembre prochain. Manteau androgyne, pantalons 7/8 rouge, slim aux imprimés aztèques, escarpins cloutés, pull, gilets ethniques et même les célèbres boots à franges... les essentiels du look sportswear-chic et bohème d'Isabel Marant sont présents.

Si l'on regrette un peu l'absence des baskets compensées, la créatrice et le géant suédois livrent une collection qui colle indéniablement au style de la créatrice, à tel point qu'on se demande si l'on aurait pas vu certaines pièces sur de précédents catwalks d'Isabel Marant... Pour illustrer cette capsule, les tops Milla Jovovich, Lou Doillon et Alek Wek ont été choisies.

Il ne reste plus qu'à attendre patiemment le 14 novembre prochain.

En attendant, découvrez sur PureTrend quelques pièces de la collection capsule Isabel Marant pour H&M qui seront disponibles dès le 14 novembre prochain dans près de 250 magasins à travers le monde.

J.D

À ne pas rater