Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : une Miss sexy dans son bikini blanc

Pour les Miss France, c'est encore les vacances. Iris Mittenaere prend du bon temps et en fait profiter ses fans sur les réseaux sociaux. Le 18 août, elle apparait très sensuelle dans un bikini blanc très estival.

Chez les Miss France, vacances riment avec... photos en bikini ! Iris Mittenaere n'échappe pas à la règle. A l'image de Laury Thilleman en vacances en Grèce, Flora Coquerel en Italie ou Malika Ménard dans le sud de la France, la jolie brune n'hésite pas à profiter de son repos pour s'exhiber en maillot sur son compte, pour le plus grand plaisir de ses abonnés. Celle qui a été élue reine de beauté en 2016 aime rappeler qu'elle mérite amplement son titre.

Iris Mittenaere, une Miss sensuelle

Ce 18 août, la jolie brune se dévoile dans un nouveau cliché sur son compte Instagram. Dans une photo en noir et blanc, Iris Mittenaere apparaît plus sensuelle que jamais. Allongée dans un énorme siège en osier, elle prend la pose dans un bikini blanc. Sexy, elle s'amuse des jeux d'ombres et de lumière pour une jolie photo, tout en retenue, qui a séduit ses fans. Dans les commentaires, ils ne manquent pas de faire l'éloge de la belle. "Très sexy", "belle femme", "magnifique" peut-on lire.

Ses followers demandent aussi des nouvelles de la belle qui s'est récemment blessée à l'épaule à la suite d'une chute à vélo. "Une mauvaise chute mais rien de grave, une fracture de la clavicule mais je reviens vite en pleine forme !", expliquait alors la jeune femme qui s'était retrouvée contrainte d'annuler sa tournée des galas cet été. La Miss se repose désormais afin d'être plus en forme que jamais pour la dernière ligne droite de son règne qui approche à grands pas.

À ne pas rater