Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : troublante et canon en robe moulante avec sa "jumelle"

On voit double sur le compte Instagram de Miss France 2016 ! Iris Mittenaere vient effectivement d'y poster une photo particulièrement troublante.

"Nous sommes des soeurs jumelles" écrit Iris Mittenaere sur Instagram en légende d'un cliché pour le moins perturbant. Elle y apparaît en compagnie d'une amie et toutes deux sont vêtues d'une tenue identique comprenant une robe grise, des cuissardes noires et un collier raz du cou. Une illusion parfaite dans un décor enfantin. Sexy à souhait, les deux amies laissent flotter le trouble...

La jeune Lilloise de 23 ans cédera sa couronne à la nouvelle Miss France dont l'élection est programmée le 17 décembre prochain. Mais avant de revenir à ses études de chirurgie dentaire, la jolie brune défendra les chances de la France lors du prestigieux concours Miss Univers en janvier 2017. "Je ne me voyais pas terminer mon année de Miss France sans faire un concours international, j'aurais eu des regrets si je ne l'avais pas fait, a confié la jeune femme à TV Magazine. Je suis donc super heureuse, d'autant que Miss Univers était le concours que je voulais faire et qui me correspond le mieux. C'est très à l'américaine, avec un show où il faut s'amuser sur scène, c'est ce que j'adore faire ! En plus, cela a lieu aux Philippines, un pays que je ne connais pas."

En attendant, Miss France 2016 fait le tour des élections régionales dont les heureuses gagnantes participeront au concours national à la fin de l'année. Ce week-end, elle a notamment assisté au couronnement de Miss Aquitaine 2016, Axelle Bonnemaison, une jeune lot-et-garonnaise de 19 ans.

À ne pas rater