Iris Mittenaere se dévoile de plus en plus sexy sur Instagram. Pour preuve, Miss France 2016 a dévoilé les coulisses d'une croisière hautement sexy sur le réseau social...
à lire aussi
Ambiance "La Croisière s'amuse" (ou presque) sur le compte Instagram d'Iris Mittenaere. Miss France 2016 a dévoilé les coulisses d'une croisière très sexy où elle a défilé en maillot de bain. La reine de beauté fait des ravages sur le réseau social !
Iris Mittenaere ne va pas rester la risée du Web bien longtemps. Malgré un parcours raté dans "Ninja Warrior", Miss France 2016 ne se laisse pas abattre et réplique en éblouissant Instagram. La bombe a en effet partagé avec ses fans les coulisses d'une croisière hautement sexy. La jeune femme qui a été invitée par la compagnie "Croisières de France" s'est adonnée à un défilé des plus sensuels.
Face à un public visiblement captivé, la reine de beauté a défilé dans un maillot de bain corail à l'échancrure tout simplement étourdissante. Perchée sur des sandales à talons dorées, la pétillante Iris est inratable. Affichant sa plastique de rêve et ses jambes de sauterelle, la jolie brune était au top. Celle qui affolait récemment les réseaux sociaux en bikini ne déçoit pas cette fois encore.
Une supportrice ravissante mais déçue
Sirène sensuelle pour ce cliché, l'ambiance change sur la photo suivante. Iris Mittenaere y joue les ravissantes supportrices des Bleus aux côtés de Sylvie Tellier. La bombe qui avait déjà fait mouche dans les tribunes du Stade de France avec l'ex Miss Flora Coquerel a remis ça. C'est avec un regard de biche et surtout un maquillage en hommage au drapeau tricolore que celle qui avouait avoir longtemps été la cible des moqueries à l'école s'affiche fièrement dans un selfie.
Une photo postée au lendemain de la défaite de l'équipe de France contre le Portugal, à laquelle la belle ajoute une légende qui reflète le sentiment de beaucoup de supporters : "Nous nous réveillons tristes mais fières de nos Bleus. Merci de nous avoir fait rêver". On ne l'aurait pas mieux dit.