Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere, Sylvie Tellier, Malika Ménard : retrouvailles en front row

Fashion Week oblige, les Miss France sont de sortie. Ce 27 janvier 2016 on a ainsi pu retrouver Iris Mittenaere, Sylvie Tellier et Malika Ménard au premier rang des défilés.

Fidèles au poste, les Miss France ont cette saison encore pris place en front row pour assister à la semaine de la Haute Couture à Paris. Ce 27 janvier 2016, Iris Mittenaere, Sylvie Tellier et Malika Ménard avaient une nouvelle fois pris le chemin des défilés.

Les Miss se donnent rendez-vous à la Fashion Week

Après avoir assisté à son premier show lundi chez Tony Ward, la superbe Miss France 2016 a fait une seconde apparition en front row, mais chez Jean Paul Gaultier cette fois. Accompagnée de Sylvie Tellier, Miss France 2002, la belle a pris place parmi le parterre de stars venu découvrir la collection Haute Couture Printemps-Été 2016 du couturier. Pour l'occasion, celle qui brillait en début de semaine dans une petite robe fleurie avait opté pour un tailleur pantalon noir rebrodé de sequins à la taille et aux manches. Un look chic et flatteur pour la jolie Lilloise qui vient de fêter ses 23 ans. Bouche rouge et cheveux lissés en une queue de cheval, elle était joliment mise en valeur. Quant à la directrice générale de Miss France, pour ne pas voler la vedette à sa protégée, elle avait de son côté choisi une petite robe noire (toujours aussi intemporelle) qu'elle portait avec un perfecto en cuir.

Très assidue en période de Fashion Week, Malika Ménard assistait quant à elle à pas moins de trois shows ce jour-là. Vue elle aussi chez Gaultier, la Miss France 2010 portait une robe navy agrémentée de fourrure noire et orange dans le bas. Également vue au défilé Franck Sorbier quelques heures auparavant, la jolie brunette avait misé sur un mini short bleu électrique combiné avec un perfecto en cuir sans manche.

Chez Zuhair Murad en fin de journée, Malika restait dans les tons de bleu mais misait tout sur les paillettes pour briller. La jeune femme de 28 ans portait un jean gris coordonné à un top noir très décolleté porté sous une veste à sequins bleus aux reflets changeants. Aux pieds, une paire de bottines noires et bleues apportait la touche finale. Une fois de plus, elle faisait confiance au rouge à lèvres fuchsia pour la mettre en valeur.

À ne pas rater