Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : super sexy à La Réunion

A quelques semaines de l'élection de Miss France 2017, Iris Mittenaere s'est envolée pour l'île de La Réunion afin de soutenir les trente candidates à sa succession. Et elle n'a pas manqué son arrivée sur l'île.

Une année de règne s'achève pour la belle Iris Mittenaere. Le 17 décembre prochain, elle couronnera la nouvelle Miss France. En attendant, la future dentiste accompagne les trente Miss régionales sélectionnées en voyage à La Réunion. Ce mercredi, après onze heures de vol, les jeunes femmes ont mis le pied sur l'île. Elles passeront sept jours au paradis notamment pour tourner leurs portraits qui seront diffusés le soir de l'élection. Le tout chaperonné, bien sûr, par la directrice générale de l'organisation Miss France, Sylvie Tellier.

Iris Mittenaere, éblouissante en robe découpée rouge

Sur Instagram, Iris a déjà fait partager plusieurs photos du voyage. La jolie brune de 23 ans a notamment posté un cliché de son arrivée. Habillée d'une sublime robe de couleur framboise, Miss France 2016 se prend en selfie cheveux au vent avec la mer en arrière-plan. "Intensément", écrit-elle en légende de ce post qui compte déjà près de 13 000 likes en quelques heures.

De nombreux internautes n'ont d'ailleurs pas manqué d'envoyer leurs compliments à la Lilloise. "Tu es ravissante et élégante Iris" ; "À mon avis, c'est elle la miss France 2017" ; "Plus belle que jamais" ; "Tu es magnifique", ont-ils écrit en commentaires.

Sylvie Tellier a elle aussi partagé une photo de l'arrivée d'Iris. Sur celle-ci, on peut découvrir la Miss à la descente de l'avion, chapeau de paille et cabas en main prête pour la plage. "Et si on demandait à notre belle @irismittenaeremf de signer pour une année supplémentaire. Qui vote pour ?", écrit avec affection l'ancienne candidate de l'émission "Danse avec les stars".

À ne pas rater