Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere, sportive sexy et au naturel sur Instagram

Iris Mittenaere continue de se perfectionner dans l'art du selfie. Miss France 2016 passe au portrait façon sportive sexy et en profite pour dévoiler son fin minois au naturel. 

Iris Mittenaere continue son opération séduction sur Instagram. Miss France 2016 qui est partie à la conquête du public français se jure de devenir une pro du selfie. Défi à moitié remporté pour la belle brune qui passe à l'étape supérieure avec un selfie sportif en mini brassière et qui met le réseau social en émoi.

Iris Mittenaere, éblouissante au naturel

Après un voyage en Côte d'Ivoire fort en émotion, Iris Mittenaere se montre très en forme dans son dernier selfie. La reine de beauté qui se réjouit d'une "Journée sportive !", comme on peut le lire en légende, affiche son visage de poupée et une tenue de sport sexy. Décolleté suggéré, c'est surtout le fin minois de la belle brune qui captive alors qu'elle se révèle sans artifice.

Une initiative qui fait plaisir de la part d'une Miss France qui montre le bon exemple et affiche sa beauté au naturel sans faire de "chichis". Le teint frais et les lèvres rosées, la belle séduit avec simplicité.

La protégée de Camille Cerf fait mouche alors de nombreux de ses fans saluent sa beauté naturelle et restent en admiration totale !

La jeune demoiselle de 23 ans n'en est pas à sa première opération séduction. Il y a peu, la bombe sortait la carte du cliché "throwback" se dévoilant en pin-up à la peau huilée à l'époque où elle était Miss Flandre.

Iris Mittenaere a tout un règne pour convaincre et continuer de séduire la France. Par contre si elle avouait son faible pour Kendji Girac, la belle n'est plus un coeur à prendre comme elle le confiait à Télé Star peu de temps après son élection. "J'ai quelqu'un dans ma vie, qui m'a soutenue. Je n'ai pas envie de mettre en lumière quelqu'un qui n'en a pas envie", avait-elle déclaré. Qu'on se le tient pour dit, Miss France 2016 s'entourera quand même d'un peu de mystère !

À ne pas rater