Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere, silhouette de déesse et "larmes de nostalgie" sur Instagram

Iris Mittenaere se fait aussi sensuelle qu'émouvante sur Instagram. Miss France 2016 qui a mis en avant sa silhouette de déesse a également vécu un week-end riche en émotion qu'elle raconte sur le réseau social...

Le week-end a été chargé en émotion pour Iris Mittenaere. Si Miss France 2016 a dévoilé sa silhouette de déesse dans une robe longue, ce week-end fut aussi celui où il lui a fallu rendre son écharpe de Miss Flandre. Une étape pas évidente à traverser pour la reine de beauté qui s'est révélée très émue sur Instagram.

Iris Mittenaere, une reine de beauté sexy sur Instagram

Iris Mittenaere ne manque jamais d'apparaître sexy sur Instagram. Devenue une pro des selfies et clichés sensuels en bikini sur le réseau social, Miss France 2016 a conquis son public. Pour bien débuter le week-end, la belle brune se dévoilait ainsi toute de noir vêtue dans une robe longue qui soulignait à merveille ses courbes. Et cela sans pour autant opter pour le moulant.

En effet, dans les coulisses d'un mystérieux évènement - à en croire son écharpe qu'elle tient à la main - la bombe pose de profil et affiche sa silhouette de déesse. Sur ce cliché pris sur le vif, celle qui était sous le soleil de Cannes, il y a peu, se dévoile même au naturel. Un détail que ses fans ne se sont pas privés de commenter face à cette apparition tout simplement divine.

Autant dire que celle qui éclipsait Flora Coquerel lors d'un rendez-vous entre Miss frappe fort et avec élégance une nouvelle fois !

C'est en réalité un week-end plein d'émotions contraires qui attendaient Iris Mittenaere. Si la belle est l'heureuse détentrice de l'écharpe de Miss France 2016, cela faisait un an qu'elle portait aussi celle de Miss Flandre. Il était pourtant temps pour la pétillante brune de rendre cette dernière et saluer comme il se doit celle qui lui succède, Laurine Maricau.

Un moment qui lui a tiré des "larmes de nostalgie", comme elle l'écrit dans un long message accompagnant une photo de son élection. Prête à prendre sous son aile la nouvelle Miss Flandre, la bombe n'a pas manqué de remercier ses fans pour leur soutien.

À ne pas rater