Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : sexy en bikini, elle dévoile un ventre extra plat

Iris Mittenaere a un corps de rêve, ce qui lui a permis d'être élue Miss France en 2016. Sur Instagram, elle profite des beaux jours pour dévoiler une photo en bikini. Ses followers en sont ravis. 

L'été a pointé le bout de son nez et c'est l'excuse parfaite pour les reines de beauté pour s'exhiber en maillot de bain. Sur leur Instagram respectif, les Miss sortent les bikinis et immortalisent leurs après-midis au bord de la piscine ou à la plage. De Rachel Legrain Trapani à Laury Thilleman, toutes les Miss s'y sont mises. Iris Mittenaere ne fait pas exception à la règle. Après des vidéos d'elle sautant dans une piscine, elle publie sur Instagram un extrait d'un photoshoot très sexy ce 2 août. La belle brune compte bien rappeler pourquoi elle a été élue en 2016 plus belle femme de France.

Iris, Miss sexy en bikini

Dans le cliché visible ici, la belle se dévoile dans un bikini Ripcurl a imprimé feuilles de palmier. Cheveux mouillés et sourire aux lèvres, elle se la joue naïade sexy et apparaît plus rayonnante que jamais. Elle opte pour un maquillage soutenu et des créoles pour parfaire la tenue. Le photoshoot est réalisé pour Croisière de France, des croisières où les Miss font des galas durant l'été. Malheureusement, il s'avère qu'Iris a dû annuler sa participation cette année.

La belle a en effet dû subir une opération chirurgicale à l'épaule la semaine passée. Dans un message sur Instagram, elle explique que l'opération s'est bien passée mais qu'elle a désormais besoin de quelques semaines de repos et qu'elle devait par conséquent annuler plusieurs de ses sorties. Que les passagers se rassurent, c'est Marine Lorphelin qui remplacera Iris. Chez les Miss France, on se serre les coudes.

À ne pas rater