Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere, sex-appeal au top et pleine de pep's à la salle de sport

Iris Mittenaere se montre sensuelle jusque dans l'effort sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Iris Mittenaere se dévoile plus déterminée que jamais à la salle de sport. Miss France 2016 se révèle sexy pendant l'effort dans une mini vidéo et affole Instagram. Les internautes sont conquis.

Après avoir fait grimper la température sur Instagram avec un cliché en bikini, Miss France 2016 revient aux choses sérieuses sur le réseau social. Et par là, on entend la salle de sport. Dans une courte vidéo, Iris Mittenaere se dévoile en plein effort mais toujours aussi sensuelle.

Iris Mittenaere, une miss prête à relever tous les défis

Comme de nombreuses stars et surtout ex-Miss, Iris Mittenaere a, elle aussi, pris l'habitude de partager ses séances de sport intensives et - inévitablement - très sexy. La bombe se dévoile en train de se muscler les bras une mini vidéo sur Instagram, en tenue de sport classique mais non moins sensuelle. Un grand sourire aux lèvres, Miss France 2016 se montre rayonnante jusque dans l'effort et force l'admiration.

Pas une goutte de sueur visible pour la pétillante brune adepte de la salle de sport qui se contente d'être éblouissante. "Entraînement pour une émission sportive qui sortira cet été ! Dans la souffrance et la bonne humeur !!", écrit-elle, avec enthousiasme, en légende du cliché. Un coup de "teasing" qui intrigue ses fans qui essayent de deviner de quelle émission il peut bien s'agir.

En attendant de le découvrir, ils peuvent toujours admirer la détermination et la beauté naturelle de Miss France 2016. C'est déjà pas mal.

Quatre mois après son élection, la reine de beauté qui enchaîne les apparitions officielles, comme au salon de l'agriculture il y a quelques semaines, ou encore pour participer à la 30ème course du coeur à Paris, a encore du mal à réaliser sa chance. Au début du mois de mars, elle confiait ainsi à TVmag : "À force de participer à divers événements, je commence à m'y faire, mais cela reste spécial pour moi. Je ne me vois pas vraiment comme la Miss France. Je n'aime pas me regarder à la télévision, j'ai l'impression que ce n'est pas moi..".

Pourtant pleine de vie et prête à relever tous les défis que cette expérience en tant que Miss France lui réserve, la belle Iris Mittenaere annonce un règne inoubliable.

À ne pas rater