Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere, selfie sexy : cheveux humides et regard de biche sur Instagram

Iris Mittenaere poste un selfie sexy sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Iris Mittenaere n'a pas fini de faire parler d'elle. Miss France 2016 offre un coup d'éclat sur Instagram avec un selfie sexy à la sortie de la douche et fait grimper la température sur le réseau social.

Iris Mittenaere continue de séduire Instagram. Miss France 2016 - qui peaufine sa maîtrise du selfie - met le réseau social sans dessus dessous avec une photo prise à la sortie de la douche. Cheveux humides et maquillage au point, la reine de beauté est à tomber.

Iris Mittenaere, alerte au selfie sexy

Iris Mittenaere gâte ses fans sur les réseaux sociaux. La bombe qui mettait les internautes en émoi en se dévoilant en bikini met la barre très haut une nouvelle fois. Pour souhaiter une "bonne soirée" à ses followers, la belle brune n'a rien trouvé de mieux qu'un selfie sexy. Sans dévoiler ni décolleté, ni sa silhouette affolante, la reine de beauté (qui est une adepte de la salle de sport) charme juste avec un cliché de son minois.

Il faut dire que, cheveux encore mouillés et maquillage discret mais peaufiné, celle qui jouait les supportrices de charme pour les Bleus fait son petit effet sur Instagram. Entre l'ambiance moite, son regard de biche et sa bouche habillée de rose, elle met le réseau social à ses pieds. D'ailleurs les compliments fusent en commentaire, prouvant que ses followers sont véritablement conquis.

S'il y en avait encore qui doutaient du potentiel de Miss France 2016, élue en fin d'année dernière, le débat semble aujourd'hui clos.

Si la reine de beauté n'a donc plus rien à prouver en ce qui concerne son charisme, cela n'empêche pas Iris Mittenaere d'avoir encore du mal à croire à son élection. "À force de participer à divers événements, je commence à m'y faire, mais cela reste spécial pour moi. Je ne me vois pas vraiment comme la Miss France. Je n'aime pas me regarder à la télévision, j'ai l'impression que ce n'est pas moi...", avait-elle confié à TVMag, au mois de mars.

À ne pas rater