Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : selfie envoûtant au bloc, la future dentiste affole la Toile !

Iris Mittenaere est belle, ce n'est plus un secret pour personne. Élue Miss France 2016, la jolie brune au regard de chat ne cesse de séduire partout où elle passe. Adepte des réseaux sociaux, celle qui a séduit la France entière continue de faire le show ce mercredi 18 mai 2016 sur son compte Instagram. Étourdissante en uniforme médical, la future dentiste affole la Toile.

Il est difficile de trouver un défaut à la belle Iris Mittenaere et pour cause. Une silhouette de rêve, un visage de poupée et un sourire à tomber à la renverse, Miss France 2016 ne s'arrête pas là. Etudiante en cinquième année à la faculté de chirurgie dentaire, la bombe française a tout pour elle. Aussi belle qu'intelligente, à seulement 23 ans la jeune femme possède plus de 100 000 fans sur les réseaux sociaux... Adepte du digital, la reine de beauté 2.0 poste son quotidien sur Internet pour le plus grand bonheur de ses followers.

Ce mercredi 18 mai 2016, la jolie brune a une nouvelle fois fait des siennes sur son compte Instagram. Métamorphosée en véritable dentiste, Iris affiche un de ses plus beaux sourires de quoi faire pâlir de jalousie...

Iris Mittenaere : la future dentiste séduit sur la Toile !

Exit les clichés en soirée ou en vacances, Iris Mittenaere fait son come-back sur les bancs de l'école. Et pour ce retour, la belle a bien évidemment souhaité immortaliser ce moment. Vêtue d'une blouse blanche de dentiste et armée d'un énorme dentier, la belle prend la pose le temps d'un selfie. Le regard envoûtant et le sourire aux lèvres, Miss France 2016 est tout simplement sensationnelle. Une dentition parfaite qu'elle prend plaisir à exhiber.

Une photo qui ne passe pas inaperçue pour les followers de la belle qui se sont empressés de liker. Près de 7000 "j'aime" en moins d'une journée, il n'y pas de doute Iris Mittenaere est la reine des réseaux sociaux. À présent, tous à vos brosses !

À ne pas rater