Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : selfie décolleté sur Instagram

Miss France 2016 profite actuellement d'un séjour sur l'île de La Réunion où elle accompagne les trente prétendantes à sa succession. La jolie brune en profite pour partager avec ses fans sur Instagram ses plus beaux clichés du voyage.

Dans quelques jours, Iris Mittenaere couronnera la prochaine Miss France. L'élection de la plus femme de l'Hexagone se déroulera le samedi 17 décembre à Montpellier. En attendant, les trente candidates se sont envolées pour l'île de La Réunion en compagnie bien sûr de Sylvie Tellier, la directrice de l'organisation, ainsi que Miss France 2016.

Miss France 2016 s'éclate à La Réunion

Très active sur les réseaux sociaux, la belle Iris ne manque pas de partager quasi quotidiennement les photos de ce séjour paradisiaque. Après sa jolie robe framboise pour la descente de l'avion, la Lilloise dévoile cette semaine un nouveau selfie très sexy. Sur ce nouveau post, on la découvre devant la mer toujours aussi belle avec un haut décolleté et des tresses à la Lara Croft. La jeune femme de 23 ans prend la pose devant le cap Méchant, un lieu paradisiaque typique de l'île et de ses roches volcaniques.

Miss France a une nouvelle fois fait le bonheur de ses fans avec cette publication qui compte déjà près de 13 000 likes et de nombreux éloges. "Tu es littéralement splendide, que ça soit sur podium ou au naturel, avec une prestance divine" ; "Toujours aussi magnifique, le retour des jolies tresses" ; "Magnifique Iris comme toujours", peut-on notamment lire en commentaires. Un vrai rayon de soleil au milieu de l'hiver.

À ne pas rater