Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : regard de braise et peignoir entrouvert, elle enflamme Insta

Iris Mittenaere est en train de prendre le pouvoir sur les réseaux sociaux. Miss France 2015, en peignoir décolleté, a de nouveau mis le feu à Instagram le week-end dernier. 

Lentement mais sûrement, Iris Mittenaere se détache de l'image sage qu'elle a entretenue pendant les premiers mois de son mandat de Miss France. Sur les réseaux sociaux, elle n'hésite plus à poster des photos d'elle en maillot de bain sexy ou de coulisses de shootings. Dans la bande des anciennes Miss France, elle commence même à voler la vedette à Camille Cerf ou Flora Coquerel. À l'anniversaire de cette dernière, Iris Mittenaere irradiait sur les photos de la soirée.

Iris Mittenaere, séductrice d'un soir

Hier, Miss France 2015 a de nouveau mis le feu à la Toile. De retour à Lille pour un week-end prolongé, la jolie brune a pris un selfie en peignoir entrouvert sur son décolleté, son regard incendiaire vissé à l'objectif. Ses followers ont adoré la photo. "Sublimissime sans aucune objection", a écrit l'un deux. Ou encore : "On ne peut pas rêver mieux quand même comme Miss France. Belle et intelligente".

La veille, Iris Mittenaere avait posté une courte vidéo prise sous le soleil lillois. L'occasion de dévoiler son décolleté vertigineux et ses talents de séductrice avec une maîtrise parfaite du jeu de lunettes de soleil.

Si Iris Mittenaere a certainement profité de son séjour à Lille pour retrouver sa famille, sa visite avait un autre objet : donner son écharpe de Miss Flandre à la nouvelle tenante du titre, Laurine Maricau. "Hier soir j'ai rendu ma première écharpe... Non sans quelques larmes de nostalgie je l'avoue. Je souhaite à la nouvelle Miss Flandre Laurine Mariceau d'aller le plus loin possible dans cette belle aventure ! Je serai là pour elle. Merci à vous pour votre soutien depuis le début [...]", a écrit la star sur Instagram. Une page se tourne, une autre s'ouvre.

À ne pas rater