Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : parcours raté dans Ninja Warrior, elle devient la risée du Web

On ne peut pas avoir tous les talents. Si Iris Mittenaere est Miss France 2016 et possède une silhouette de rêve, elle n'a en revanche pas réussi à montrer son côté sportif. 

Ce vendredi 8 juillet avait lieu pour la première fois la diffusion du nouveau jeu télévisé de TF1, Ninja Warrior. Célébrités et personnalités moins connues ont tenté d'affronter le parcours d'obstacles relativement compliqué. Et le premier n'était sans doute pas le plus simple. Conviée à tester ce nouveau concept, Miss France 2016 alias Iris Mittenaere s'est présentée dans une tenue de sport haute en couleurs pour tenter sa chance dans l'aventure. Malheureusement, elle n'aura pas tenu bien longtemps. La belle Iris n'a tout simplement pas réussi à franchir le premier obstacle constitué de planches et a pris de court les animateurs qui pensaient sans doute qu'elle irait un petit peu plus loin.

La risée du Web

Bien entendu, les téléspectateurs qui ont vu la scène en direct se sont empressés de se moquer de la performance de Miss France à coups de gifs animés pour illustrer. Mais Iris ne s'est pas démontée. Si elle a atterri directement dans la piscine au premier obstacle, elle se dit tout de même contente d'avoir pu participer : "Je l'ai fait, je me dis que j'ai tenté l'expérience. Je ne suis pas une ninja même si je le savais. Je suis plus à l'aise sur des talons que dans des baskets. Mais je vais m'entraîner, je vais faire du sport". Pauvre Miss France ! Dès que l'on est un peu médiatisé, il en faut peu pour devenir la risée du Web et apercevoir ainsi des commentaires désobligeants. Et ce n'est pas la première Miss à en faire les frais. Chutes sur le podium ou performances ratées à la TV, beaucoup de Miss ont vécu des moments gênants.

À ne pas rater