Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : nostalgique de la Réunion en bikini jaune

Dans quelques jours, la belle Iris rendra sa couronne. En attendant, Miss France 2016 profite de ses derniers instants de règne. En manque de soleil, elle poste un cliché en bikini, souvenir de son récent passage à la Réunion.

Le samedi 17 décembre prochain, Iris Mittenaere couronnera Miss France 2017 au Zénith de Montpellier. Les trente candidates en lice sont actuellement en pleine préparation de l'élection qui mêlera défilés de mode, chorégraphies et présentations individuelles.

Iris Mittenaere, si sensuelle en bikini jaune

Il y a quelques jours, toutes ces jeunes femmes ont eu la chance de s'envoler pour l'île de La Réunion en compagnie de l'actuelle détentrice du titre. Iris a d'ailleurs partagé sur ses réseaux sociaux plusieurs photos de ce séjour idyllique symbole du coup d'envoi du concours. Mais après son retour en France, la future dentiste a visiblement du mal à se faire aux températures de l'hiver.

Sur son compte Instagram, elle dévoilait ce jeudi 8 décembre une vidéo impressionnante prise sur l'île de l'Océan Indien. On la découvre allongée au bord d'une sublime piscine habillée d'un bikini jaune et d'un paréo de la même couleur. Une séquence capturée par un drone comme le révèle Miss France en légende. "Ramenez moi la baaaas !", précise-t-elle à propos de ce post déjà visionné par près de 22 000 internautes. Des fans qui n'ont d'ailleurs pas manqué de lui envoyer leurs compliments. "Même le maillot il est magnifique" ; "Vraiment réussi" ; "trop jolie" ; "Tellement parfaite", peut-on notamment lire dans la partie commentaires de cette nouvelle publication.

Par ailleurs, la plus belle femme de France de l'année 2016 se prépare à concourir pour l'élection de Miss Univers qui se déroulera le 30 janvier prochain aux Philippines.

À ne pas rater