Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : Miss France sexy en bikini, elle pose avec sa dauphine

Iris Mittenaere a comme qui dirait une envie de vacances. D'ici là, ce sont des clichés d'elle au soleil qu'elle partage sur Instagram. Quand elle ne révèle pas des selfies en charmante compagnie.

Ça ne fait plus de doute, Iris Mittenaere rêve de soleil, de plage de sable fin et de séance de bronzette. Certes, celle qui s'est récemment réchauffée sous les sunlights des tropiques lors d'une croisière spéciale Miss France dans les Caraïbes est une petite chanceuse, mais cela ne l'empêche pas d'être nostalgique de ses vacances de rêve.

Bonne nouvelle pour Miss France 2016, une nouvelle croisière est prévue pour le mois de juin. D'ici là, il faut s'attendre à ce que la reine de beauté s'impatiente et partage des clichés d'elle pris en vacances.

On a ainsi pu la découvrir en bikini sur la plage, le regard perdu vers l'océan. C'est une autre fois de dos (nu) qu'on l'a vue prendre la pose, dans une robe de soirée très sexy mettant en valeur sa silhouette parfaite.

Cette fois, c'est un cliché d'elle en maillot de bain qu'elle a partagé sur Instagram. Dans son bikini coloré, Iris Mittenaere dévoile son beau bronzage. Une photo prise sur le pont d'un bateau qui annonce son prochain séjour au soleil, qu'elle espère voir arriver vite.

Une Miss sexy avec sa dauphine

Celle qui a partagé un selfie glamour pour la Saint-Valentin a également publié un portrait d'elle en charmante compagnie. En effet, on peut voir Iris Mittenaere prendre la pose aux côtés de Tiphanie Martin, alias la première dauphine, Miss Nord-Pas-de-Calais 2015, qui s'est classée juste derrière la nouvelle Miss France.

Pas de doute, entre les deux jeunes femmes, l'entente est au beau fixe. "Elle me manque", écrit Iris Mittenaere en légende. "Merci à cette aventure pour toutes ces rencontres." Il est vrai qu'à voir les anciennes Miss se réunir à l'occasion de dîners au restaurant ou de soirées crêpes, on se rend compte que le concours est à l'origine de belles amitiés. La preuve que tout n'est pas que compétition et rivalités entre reines de beauté.

À ne pas rater