Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : Miss France nous montre son joli dos nu sur un cliché sexy

Visiblement, Iris Mittenaere a bien du mal à tourner la page de la croisière Miss France... Pour preuve, les clichés qu'elle partage sur son compte Instagram la montrent tantôt en bikini, tantôt sur un bateau. Et la dernière photo partagée la dévoile plus sexy que jamais.

Elue Miss France 2016 le 19 décembre, Iris Mittenaere a succédé à Camille Cerf dans le rôle d'ambassadrice de l'Hexagone. Un rôle que la jolie Miss Nord-Pas-de-Calais a endossé avec joie, à la surprise générale.

Depuis, elle assume ses fonctions de reine de beauté et court les évènements. On a pu la voir jouer les princesses au château de Versailles dans une superbe robe Tony Ward notamment. Mais dernièrement, c'est surtout en bikini qu'elle s'est photographiée.

Nostalgique de sa récente croisière dans les Caraïbes en compagnie des anciennes Miss, Iris Mittenaere a partagé plus d'un cliché souvenir de ce voyage. Un séjour au soleil qu'elle a partagé avec Camille Cerf, qu'elle dit considérer comme "une troisième soeur".

Dernièrement, celle qui aspire à devenir chirurgienne-dentiste a affiché son dos nu dans un petit bikini, assise sur le sable blanc, face à la mer. Ce week-end, elle récidive, mais cette fois dans une robe moulante dévoilant son dos nu et bronzé.

Iris Mittenaere, une Miss sexy en tenue de soirée

Dans sa petite robe noire près du corps, Iris Mittenaere met en valeur sa silhouette fuselée. Agrémentée d'un bijou-sautoir dans le dos, la tenue est sexy et chic à la fois. Perchée sur une paire de sandales à talons nude, Miss France 2016 nous montre ses jolies jambes hâlées.

Sourire aux lèvres, elle se tourne vers l'objectif, confirmant qu'elle a beaucoup appris de l'art de la pose. Pas de doute, elle est canon.

Le lendemain, c'est de l'amour que la reine de beauté nous envoie via Snapchat, avec une vidéo qui la montre soufflant des coeurs. Une carrière de Cupidon l'attend, à quelques jours de la Saint-Valentin...

À ne pas rater