Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : Miss France fête la Femme en robe sexy... et une moustache

Iris Mittenaere au déjeuner du Chinese Business Club organisé pour la journée des droits des femmes à Paris le 8 mars 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

Le 8 mars 2016, le Chinese Business Club a organisé un déjeuner à l'occasion de la journée internationale des droits des femmes. Parmi les convives tirés sur le volet prenant place dans le salon de l'hôtel Intercontinentale de Paris, une Miss France plus ravissante que jamais accompagnée comme toujours de Sylvie Tellier.

Bien qu'ambassadrice et invitée d'honneur du déjeuner organisé par le Chinese Business Club ce 8 mars 2016, Sophie Marceau est loin d'être la seule femme a y avoir assisté. Qui de mieux que Miss France pour participer à un événement de ce cercle d'affaires très fermé ayant pour vocation de développer et renforcer les liens entre la Chine et l'Hexagone. Iris Mittenaere a donc elle aussi fait le déplacement, tout comme la présidente du comité Miss France Sylvie Tellier.

Iris Mittenaere, un sens du style au poil

Encore un peu novice lorsqu'il s'agit de prendre la pose devant les photographes - après tout cela ne fait que quelques mois qu'elle a décroché la couronne - la jeune femme sait déjà quelles tenues choisir pour séduire. Démonstration en image ce midi-là puisqu'Iris opte pour une petite robe à la facture somme toute plutôt simple mais rouge, la couleur de la séduction par excellence. Sexy mais jamais vulgaire, la reine de beauté n'oublie pas de dédramatiser la mini longueur de sa robe en la portant avec une paire de collants, peaufinant son look avec une simple paire d'escarpins noirs. On notera au passage que la jeune demoiselle est parfaitement coordonnée à Sylvie Tellier habillée de noire et chaussée de souliers rouges.

En plus de célébrer la journée internationale des droits des femmes lors de cet événement, Miss France le fait sur Instagram avec un selfie fun. Maquillée de façon très glamour, elle apporte la touche finale avec une élégante moustache dessinée au crayon et même comme ça, elle est toujours aussi ravissante.

À ne pas rater