Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : Miss France 2016 prend de la hauteur à Pékin...

Miss France à la vie de rêve, Iris Mittenaere n'hésite pas à partager chaque moment de son quotidien de princesse. Soirées, voyages, plateaux télés, la jolie brune profite pleinement de son année de règne. Des escapades paradisiaques en nombre, qui continuent cette fois en Chine...

Élue Miss France 2016, Iris Mittenaere est celle qui a séduit les Français lors du concours de beauté en décembre dernier. Grande, belle et intelligente, cette jolie brune au visage de poupée ne cesse de faire craquer. Etudiante en cinquième année de chirurgie dentaire, à seulement 23 ans la belle est déjà sur touts les fronts. Sollicitée sur les plateaux télés et dans les soirées les plus prestigieuses de la capitale, Iris mène un rythme de vie effréné. Un quotidien à 100 à l'heure qui en fait rêver plus d'un...

Marrakech, les Caraïbes ou encore Abidjan, Iris Mittenaere a sans nul doute découvert les plus belles destinations du monde. Des escapades de rêve que la Miss France n'envisage pas un instant d'arrêter. Arrivée en Chine depuis quelques jours maintenant, c'est à Pékin que la jeune femme dépose ses valises.

Iris Mittenaere joue les princesses sur les toits de Pékin...

Il suffit de regarder le compte Instagram de la belle Iris Mittenaere pour voyager. Des clichés dignes de véritables cartes postales, que la Miss France a pris l'habitude de poster sur les réseaux sociaux. Et après son escapade de la veille accompagnée de son photographe mystérieux, ce jeudi 25 mai 2016 Iris prend de la hauteur. Glamour et terriblement canon dans sa petite robe noire, la reine de beauté prend la pose sur les toits de Pékin.

Visiblement prête pour un dîner en amoureux ou pour une soirée, la jeune femme s'est mise sur son 31 et n'a pas oublié de le partager avec ses fans. L'écharpe traditionnelle autour du cou et le regard étincelant, Iris Mittenaere vole la vedette au fabuleux paysage de la ville de Pékin.

À ne pas rater