Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : Miss France 2016 canon pour un selfie en avion...

Deux semaines déjà qu'Iris Mattenaere a été élue Miss France 2016. Resplendissante, la jolie brune ne cesse d'éblouir sur son compte Instagram avec des clichés de sa nouvelle vie de princesse. Entre paillettes et selfies, la belle affole la Toile.

Aussi intelligente que magnifique, Iris Mattenaere est tout simplement sensationnelle. Élue Miss France 2016, la jeune femme de 22 ans ne cesse d'éblouir sur les réseaux sociaux. Partageant son quotidien sur son compte Instagram, la belle poste aujourd'hui un selfie qui émerveille les followers.

Princesse Iris...

Un vrai compte de fée pour la belle Iris qui profite de chaque moment de son année de règne. Voyages, bijoux mais aussi soirées, la belle rayonne et ça se voit. Proche de ses followers, miss France 2016 n'hésite pas à poster les instants les plus forts de ses journées de princesse. Celle qui a séduit la France le 19 décembre 2015, publie aujourd'hui un nouveau selfie sur son compte Instagram. Radieuse, la reine de beauté est tout simplement sublime.

En voyage pour une destination inconnue, l'étudiante en chirurgie dentaire pense tout de même à immortaliser ce moment en direct de son avion. Le teint doré et la mine éclatante, Iris pose tout naturellement. A croire qu'elle a fait ça toute sa vie ! Cheveux ramassés sur le côté, la brune est on ne peut plus glamour.

Regard de biche et bouche pulpeuse légèrement rosée, la jeune femme opte pour une mise en beauté discrète qui la rend si craquante.

Celle qui a tapé dans l'oeil du chanteur Kendji lors de la cérémonie des élections Miss France 2016, semble également avoir été gâtée pour Noël. C'est une montre de luxe au poignet et une bague en diamant au doigt qu'Iris Mattenaere exhibe sur son compte Instagram. De quoi rendre les autres candidates du concours quelque peu jalouses...

À ne pas rater