Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : Miss France 2016 a "un petit faible pour Kendji Girac"

Iris Mittenaere a conquis une grande partie des Français qui l'ont élu ce samedi 19 décembre 2015, Miss France 2016. Dans une récente interview accordée au magazine Paris Match, la jeune femme confie qu'un jeune homme bien connu de la gent féminine a aussi craqué pour elle : Kendji Girac. Et manifestement, c'est plutôt réciproque.

Depuis ce samedi 19 décembre 2015, les Français n'ont d'yeux que pour Iris Mittenaere. Élue Miss France 2016 devant près de huit millions de téléspectateurs, cette très élégante brune d'1m72 ne laisse personne insensible. Surtout pas Kendji Girac.

Kendji Girac charmé par les Miss

Cela n'a peut-être pas échappé aux fans des réseaux sociaux mais un gif sur Kendji Girac circulait ce week-end. Membre du jury de l'élection de Miss France 2016, le chanteur (dont la veste a fait énormément débat sur Twitter) n'est manifestement pas resté insensible à la beauté de toutes ces miss, présentent sur la scène du Zénith de Lille. Notamment face à Julia Courtes, Miss Provence qui a enflammé la Toile, devant laquelle il n'a pu réprimer une étonnante moue.

"Il m'a dit qu'il avait voté pour moi"

Manifestement, il aurait aussi succombé aux charmes d'Iris Mittenaere, notre Miss France 2016. Dans une interview accordée au magazine Paris Match de cette semaine, la jeune étudiante en cinquième année de chirurgie dentaire, qui va devoir mettre ses études entre parenthèses le temps de son année de règne, s'est laissée aller à quelques confidences. Notamment au sujet de Kendji Girac. Elle explique qu'à l'issue de la soirée, les membres du jury sont tous "venus [lui] parler avec beaucoup de gentillesse." Mais elle avoue avoir "un petit faible pour Kendji. Il m'a dit qu'il avait voté pour moi, avec son adorable petit accent du Sud. Moi qui danse sur sa musique et qui l'écoute en chantant à tue-tête dans ma voiture quand je suis dans les embouteillages, cela m'a fait un drôle d'effet."

Retrouvez l'intégralité de l'interview d'Iris Mittenaere dans le dernier numéro de Paris Match, actuellement dans les kiosques.

À ne pas rater