Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : match de combinaison avec sa copine Miss

De retour à la capitale, l'heure de la rentrée approche à grands pas pour Iris Mittenaere. En compagnie d'une copine Miss, elle profite d'un peu de temps libre pour jouer la touriste dans les rues de Paris. Le 23 août, elle pose même devant la Tour Eiffel. 

Finies les journées à la piscine en bikini. Iris Mittaneare est de retour à Paris après des vacances bien méritées pendant lesquels la Miss a pu récupérer de sa blessure. A la suite d'une chute de vélo, la belle s'est fracturé la clavicule. Elle s'est alors vue contrainte d'annuler sa tournée des galas et de se faire remplacer par Marine Lorphelin. Depuis quelques jours sur Instagram, la jolie brune prépare sa rentrée, preuve qu'elle va mieux.

A la capitale, elle a été rejointe par sa copine Tiphanie Martin, une autre reine de beauté, puisque la jeune fille n'est autre que la dauphine d'Iris à l'élection de Miss Nord-Pas-De-Calais 2015. Les deux jeunes femmes ont séjourné dans le somptueux appartement de fonction qu'occupe Iris pendant son année de règne. Durant leur séjour, elles n'ont pas manqué de jouer les touristes.

Iris Mittenaere, une Miss rayonnante

Le 23 août, les deux Miss ont posté sur leur Instagram respectif de jolies photos devant la Tour Eiffel. "Un peu de tourisme entre copines", écrit Tiphanie en légende. Tout sourire devant la Dame de fer, les jeunes filles rayonnent dans des combinaisons très stylées. Noire pour Tiphanie, beige pour Iris, leur tenue leur va à ravir.

Le cliché n'a pas manqué de séduire leurs followers. "On dit de Paris que c'est une ville lumière : encore une preuve supplémentaire avec ses deux magnifiques étoiles qui illuminent la Tour Eiffel !!", peut-on lire en commentaire. La preuve qu'un duo de miss fait toujours un maximum d'effet.

À ne pas rater