Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere, Marine Lorphelin... des supportrices de charme pour les Bleus

C'est toute une brochette de Miss qui s'est rendue hier au Stade de France pour le match amical entre la France et la Russie. Iris Mittenaere, Marine Lorphelin, Flora Coquerel, Camille Cerf et Sylvie Tellier ont fait mouche dans les gradins...

Les Miss sont venues en gang pour soutenir les Bleus. Iris Mittenaere (Miss France 2016), Camille Cerf (Miss France 2015), Flora Coquerel (Miss France 2014), Marine Lorphelin (Miss France 2013) et Sylvie Tellier (Miss France 2002) s'étaient données rendez-vous et ont joué les supportrices de charme.

Gang de Miss éblouissantes pour soutenir les Bleus

Les reines de beauté font mouche avec simplicité dans les gradins du match qui opposait la France et la Russie hier soir. Si on découvrait Iris Mittenaere en bikini ou encore Marine Lorphelin dans un cliché sexy à Tahiti sur Instagram, Miss France 2016 et ses consoeurs arborent, cette fois, toutes le traditionnel maillot des Bleus. Pour autant, elles n'avaient pas laissé leur sex-appeal au placard affichant des sourires rayonnants qui ne peuvent décemment pas laisser indifférent.

Iris Mittenaere qui a succédé à Camille Cerf et qui a trouvé en elle une alliée, semble aussi complice avec Flora Coquerel et Marine Lorphelin, sans parler de celle qui chapote les Miss, Sylvie Tellier. Une fine équipe qui semble passer un bon moment et qui met Instagram en émoi. Il faut dire que ça n'arrive pas si souvent de découvrir autant de Miss en un seul cliché. Les internautes s'en donnent à coeur joie en commentaire à coups de "parfaites" et "magnifiques".

Camille Cerf qui charmait, hier encore, avec un selfie au naturel ne manque pas d'immortaliser le moment. Et il se pourrait bien que ces supportrices pas comme les autres aient porté chance à l'équipe de France qui remporte ce match 4-2. Coïncidence ? On ne croit pas vraiment.

D'ailleurs, loin de s'arrêter à ce match amical, les reines de beauté l'annoncent haut et fort, elles donnent rendez-vous aux Bleus et leurs supporters pour l'Euro 2016. Ça promet !

À ne pas rater