Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere lève le voile sur son beau voyage caritatif en Côte d'Ivoire

Iris Mittenaere s'est arrêtée en Côte d'Ivoire pour un voyage caritatif.
4 photos
Lancer le diaporama

Il y a quelques jours, notre Miss France, Iris Mittenaere, s'est envolée vers la Côte d'Ivoire pour un voyage caritatif. Ultra impliquée dans la fondation Children of Africa, la jolie brune a levé le voile sur cette escale bienfaisante sur Instagram.

En tant que Miss France, Iris Mittenaere se doit de montrer l'exemple et de soutenir celles et ceux qui se battent pour la bonne cause. Touchée par la fondation Children of Africa, la jolie brune s'est rendue en Côte d'Ivoire pour soutenir l'association. Fière et totalement conquise par Abidjan, la meilleure amie de Camille Cerf a levé le voile sur ce périple caritatif.

Lorsque l'on est Miss France, on a des valeurs et Iris Mittenaere a été élue, certes grâce à sa beauté, mais aussi pour sa vision de voir la vie. Impliquée, optimiste et à l'écoute, la jeune femme prouve sans cesse sa motivation à porter son titre et semble parfaitement réussir sa mission depuis décembre dernier. Élégante à souhait en toutes circonstances, celle qui est absolument sublime en bikini représente dignement la France et risque encore de nous surprendre avant de rendre sa couronne.

Iris Mittenaere traverse les frontières avec coquetterie pour la bonne cause

Il y a quelques jours, Iris Mittenaere est arrivée en Côte d'Ivoire pour la fondation Children of Africa. Au programme ? Un gala de charité où elle a croisé Jamel Debbouze, Franck Dubosc ou encore le très beau Gary Dourdan de la série "Les Experts". Fière de participer à cet événement, la bombe a levé le voile sur cette incroyable soirée et s'est permis de faire découvrir les merveilleuses facettes d'Abidjan sur Instagram. Entre ses selfies et ses vidéos où elle affiche des paysages grandioses, Iris est visiblement tombée sous le charme de ce pays et semble prête à y retourner pour la bonne cause.

Touchée par l'attaque terroriste de Grand-Bassam, qui a eu lieu ce dimanche 13 mars, Iris a fait part de sa grande tristesse sur les réseaux sociaux avec des messages plein d'émotion.

À ne pas rater