
Iris Mittenaere est heureuse de faire son grand retour dans les salles de sport. Fraîchement rentrée à la capitale, il semblerait bien que l'heure de la rentrée approche à grands pas pour notre Miss France en titre. Maintenant que sa fracture à la clavicule est rétablie, la belle prouve qu'elle est de nouveau au top sur les réseaux sociaux !
C'est officiel, Iris Mittenaere a repris du poil de la bête après sa malheureuse chute à vélo lors du Tour de France il y a peu. Si sa consoeur, Marine Lorphelin a dû assurer l'intérim durant la tournée du comité Miss France cet été, Iris quant à elle, sur son lit d'hôpital a su garder un regard bienveillant sur sa collègue.
A la suite de sa chute à vélo, la belle s'était méchamment fracturée la clavicule. Si Iris Mittenaere s'est vue contrainte d'annuler sa tournée des galas, la brune prépare sa rentrée depuis quelques jours tant bien que mal et prouve qu'elle va beaucoup mieux sur Instagram. C'est avec une image animée, un "boomerang", que la Miss France en titre a dévoilé son grand retour au sport. Sur une machine de musculation, la belle travaille ses jambes aisément. Heureuse de retrouver les salles de sports après ses trois semaines de convalescence, Iris légende franchement sa photo : "Quel bonheur de reprendre enfin le sport après 1 mois de convalescence". On la comprend, difficile de passer son été à se remettre d'une fracture de la clavicule et attendre la rentrée de pied ferme pour reprendre le marathon tant attendu de ses derniers mois de mandat.
Iris Mittenaere, de retour dans la capitale
Lors de l'élection Miss Nord-Pas-De-Calais 2015 qu'elle a remportée, Iris Mittenaere a fait la connaissance de Tiphaine Martin, une reine de beauté qui n'est autre que sa dauphine. Fraîchement de retour dans la capitale, la belle Iris a joué les touristes aux côtés son amie qu'elle a hébergé dans son somptueux appartement de fonction qu'elle occupe durant son année de règne. Plutôt cool la vie de miss non ?
WJ