Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : la participante sexy de Fort Boyard

"Fort Boyard" est un passage obligé pour toutes les Miss France. Et cet été nous pourrons admirer la divine Iris Mittenaere en train d'affronter l'épreuve coquine des cylindres de la forteresse. On a hâte...

Chaque année, c'est devenu un passage obligé pour toutes les Miss France : "Fort Boyard" ! Cette saison, c'est la lauréate 2016, Iris Mittenaere qui va partir à l'assaut de la forteresse de France 2 pour la bonne cause : la célèbre émission d'épreuves sportives permet aux équipes concurrentes de remporter de l'argent pour des associations. Dans l'édition de cet été nous pourrons donc admirer la belle Iris Mittenaere affronter les défis du fort.

Quelle épreuve attendra notre Miss France ? Les cylindres, l'épreuve la plus sexy de l'émission, un passage obligé pour chaque Miss France qui affronte le fort ? La cage aux tigres, le combat dans la boue ? Iris se retrouvera peut-être aussi face à sa collègue et ex-Miss France, Delphine Wespiser. La belle rousse anime un défi dans l'émission : elle joue le personnage féerique de la juge Blanche et incarne également Rouge, la soeur jumelle maléfique de cette dernière.

Plusieurs Miss France sont passées dans la forteresse, c'est devenu une véritable tradition pour celle qui remporte l'élection. Il y a une semaine, c'était la séduisante Flora Coquerel qui affrontait le fort et publiait des photos sur son compte Instagram. Cet été, Iris Mittenaere sera donc au casting de la célèbre émission. La reine de beauté a partagé une photo avec ses fans sur le même réseau social. Posant devant la cage aux tigres, Iris porte la tenue sportive du fort : fini les talons de douze centimètres et les robes à paillettes, place aux baskets et au shorty sexy.

Mais la jolie brune n'oublie pas son statut de reine de beauté : elle a quand même gardé son écharpe pour affronter les épreuves de la forteresse. En attendant la diffusion cet été, on n'a qu'une seule hâte, c'est de voir Iris Mittenaere passer sur les célèbres cylindres de "Fort Boyard"...

À ne pas rater