Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere joue les princesses glamour au château de Versailles

Iris Mittenaere, notre Miss France 2016, commence très bien sa mission. En effet, la jolie brune est présente lors de nombreux événements mondains et se montre particulièrement magnifique lors de chacune de ses sorties. Récemment aperçue au château de Versailles, celle qui s'est fait remarquer pour son intelligence est apparue sublime dans une robe de princesse signée Tony Ward.

Ce 1er février 2016, Iris Mittenaere a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram et sur celle-ci, la jeune femme de 23 ans se dévoile dans une robe de princesse immaculée signée Tony Ward dans les escaliers du château de Versailles. Absolument glamour et divine dans ce vêtement coupé à la perfection, notre Miss France 2016 semble vivre un rêve éveillé et s'empresse de publier ce cliché sur les réseaux sociaux.

Iris Mittenaere a signé pour porter la couronne de Miss France pendant une année et durant celle-ci, la brunette très proche de Camille Cerf, a de nombreuses missions à accomplir. Entre les événements régionaux, les soirées mondaines et les rassemblements pour la bonne cause, cette demoiselle n'a pas un instant pour elle et se doit d'apparaître absolument parfaite face à celles et ceux qui l'attendent et la reçoivent. Un sacré job qui sera, d'après les ex-Miss, une expérience inoubliable et formatrice à souhait.

Iris Mittenaere, sublime dans sa robe immaculée à Versailles

Iris commence très bien ce mois de février. En effet, la bombe qui s'est montrée particulièrement brillante lors de son élection est apparue telle une princesse prête à marier lors d'une soirée au château de Versailles. Émue et merveilleusement épanouie dans cette tenue concoctée par Tony Ward, celle qui se veut déjà très proche de Sylvie Tellier descend les escaliers avec grâce et élégance. Ravie de voir que cet instant a été immortalisé dans son téléphone, Iris n'a pas attendu une seule seconde pour publier ce cliché sur son compte Instagram.

À ne pas rater