Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : fan n°1 de Sylvie Tellier, la Miss affiche un T-shirt original

Ce samedi 15 octobre 2016, les spectateurs étaient nombreux à attendre avec impatience le début de la saison 7 de "Danse avec les stars". Parmi eux : Iris Mittenaere, qui soutient Sylvie Tellier, présidente du comité Miss France !

Au stress de la grande première, il a fallu ajouter l'angoisse d'être la première à danser et à ouvrir la saison 7 de "Danse avec les stars" ! La présidente du comité Miss France s'est essayé au cha-cha dans les bras de Christophe Licata sur le rythme endiablé de "Let's Get Loud" de Jennifer Lopez. Dans une tenue dorée à franges, la grande patronne des Miss France s'est même essayé au "booty shake" !

Iris Mittenaere et Camille Cerf, supportrices de charme

Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a inauguré avec brio cette saison 7, à en croire les commentaires enthousiastes des membres du jury : un "départ sublimissime" pour Jean-Marc Généreux tandis que Fauve Hautot a été "bluffée par la rapidité assez incroyable pour quelqu'un qui n'a jamais dansé".

Ce ne sont d'ailleurs par les seuls à avoir scruté et admiré la première danse de celle qui a été élue Miss France 2002 puisque parmi ses soutiens les plus fervents se trouve bien naturellement Miss France 2016 ! Dans les coulisses de l'émission, quelques heures avant le prime, Iris Mittenaere a ainsi posé devant le poster promotionnel de sa big boss, tout simplement vêtue d'un T-shirt à l'effigie de Sylvie Tellier ! Elle n'était pas seule puisque Camille Cerf, Miss France 2015, posait avec la même tenue. Niveau soutien, Sylvie Tellier a clairement les fans les plus sexy !

À ne pas rater