Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere et Flora Coquerel : les charmantes supportrices des bleus

Hier, lors du match France-Islande, Flora Coquerel et Iris Mittenaere étaient là pour encourager l'équipe nationale. Avec leurs maillots bleus et leur drapeau dessiné sur le visage, les deux belles supportrices ont porté chance aux joueurs de l'équipe de France...

Miss France 2016, Iris Mittenaere et Flora Coquerel, Miss France 2014, sont des supportrices de taille pour les Bleus. Hier, lors du match France-Islande, Iris Mittenaere et Flora Coquerel étaient fières de supporter l'équipe nationale. Le duo n'endosse pas seulement le rôle de reines de beauté : les jolies brunes laissent tomber leurs écharpes le temps d'un match pour immortaliser l'instant dans les tribunes du Stade de France. Iris et Flora ont chacune posté une photo sur leurs comptes Instagram respectifs sur lesquelles on les voit revêtues de leurs maillots bleus, de leurs accessoires ainsi que du drapeau bleu-blanc-rouge maquillé sur les joues.

Des Miss en guise de porte bonheur ?

Leur selfie aurait-il porté chance aux Bleus ? L'équipe de France a gagné 5-2 et s'est qualifiée pour les demi-finales de l'Euro 2016. Flora Coquerel a ajouté sous sa photo Instagram : "Quel match de folie !! Merci les bleus de nous rendre aussi fiers! #fiersdetrebleus"

Iris et Flora étaient également accompagnées de leur marraine Sylvie Tellier et la belle Lilloise de 23 ans a posté un selfie du trio, lunettes aux couleurs du drapeau français sur le nez, sur son compte Twitter. Miss France 2016 et son amie, Flora, ont ensuite partagé leurs messages d'encouragement et ont commenté le match via leurs réseaux sociaux.

En dehors de leurs rôles de reines de beauté, les Miss France se voient régulièrement pour soutenir l'équipe nationale. Iris Mittenaere est la plus fidèle des supportrices et est toujours derrière les Bleus. La jeune femme se trouvait déjà en compagnie de Malika Ménard, Miss France 2010, et de Camille Cerf, Miss France 2015, lors des matchs précédents. En effet, les reines de beauté sont très amies et se fréquentent régulièrement lors de vacances ou de soirées organisées. Une amitié qui fait chaud au coeur !

À ne pas rater