Pendant qu'Iris Mittenaere bronze dans les Caraïbes, Camille Cerf a repris le chemin de l'école. La première a donc souhaité bon courage à sa complice avec une photo de leur soirée devant la tour Eiffel.
Entre les Miss qui se passent la couronne et l'écharpe, il existe un lien indéfectible. Parce qu'elle lui a posé sa propre couronne sur la tête et lui a transmis son expérience, Camille Cerf se sentira toujours proche d'Iris Mittenaere, Miss France 2016. Depuis les Caraïbes où elle passe son voyage d'intégration avec son charmant chaperon Sylvie Tellier, la jeune femme a eu une pensée pour celle qui, après un an à parcourir la France, vient de reprendre ses études.
Pour l'occasion, Miss France a partagé une photo d'elles deux buvant du champagne devant la tour Eiffel. Sur le cliché, les deux reines de beauté, visiblement complices, croisent leurs coupes à la façon des jeunes mariés.
Camille Cerf de retour à l'école
Pendant son année de Miss France, Camille Cerf avait mis ses études entre parenthèses. Lundi 19 janvier, la sublime blonde a repris le chemin de l'école : elle a réintégré l'École de gestion et de commerce de Lille (EGC). Au micro de la Voix du Nord, qui l'a suivie en ce grand jour, elle a déclaré : "Je vais revenir à la normalité".
Et de poursuivre : "C'était mon objectif de reprendre mes études à la fin de cette année et je suis vraiment contente d'y être arrivée". Elle s'est aussi félicitée de n'avoir pas cédé "aux sirènes du monde des médias" malgré les sollicitations. "Je pense que ce qui va le plus me manquer, ce sont les voyages, parce que je vais rester à Lille pendant deux ans. Cela va être un peu bizarre. J'ai encore des voyages prévus, mais il va falloir que je me fasse à cette routine, finalement", conclut-elle.