Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : elle partage une photo d'elle enfant sur Instagram

Sur Instagram, Miss France 2016, Iris Mittenaere fait dans le nostalgique. Avec le retour des beaux jours, elle a posté une photo d'elle enfant, barbottant à la mer. Un cliché qui n'a pas manqué de ravir ses abonnées.

Les Miss nous ont habitué aux photos en maillot de bain sur leur Instagram. Rachel Legrain-Trapani au bord de sa piscine ou Laury Thilleman dans les gorges du Verdon, les reines de beauté profitent de l'été et n'hésitent pas à montrer leur corps de rêve. Mais dans la course aux clichés en maillot, Iris Mittenaere se démarque avec un post tout en douceur et nostalgie.

Miss France 2016 a en effet posté une photo le 19 juillet 2016 où on peut la voir à l'âge de trois ans, barboter dans la mer, le sourire aux lèvres. En légende : "Envie de replonger en enfance (et dans l'eau aussi)". Un clin d'oeil plein de tendresse qui a ravi les abonnés de la belle.

Iris aime aussi le sexy sur Instagram

Il faut dire que les followers sont plus habitués aux photos pas si sages que la belle a l'habitude de poster. La dernière fois qu'on la vu en maillot de bain, le modèle était des plus échancrés. A l'occasion d'une croisière de la compagnie Croisière de France, la belle a fait un défilé très hot en maillot de bain flashy. Perchée sur des sandales à talon dorées, la jolie brune était plus sexy que jamais.

Iris devrait continuer les défilés et galas pour Croisière de France cet été en compagnie d'autres Miss comme elle l'a annoncé sur son Instagram. D'autres événements qui viennent s'ajouter au planning de l'été déjà bien fourni de la belle. On avait par exemple pu la voir dans l'émission de TF1 "Ninja Warrior" où son passage raté était devenu la risée du web. Une épreuve que la Miss a pris avec dérision et de laquelle elle a su rebondir.

À ne pas rater