
Fraîchement élue Miss France 2016, Iris Mittenaere a déjà pris la poudre d'escampette. C'est en effet dans les Caraïbes qu'elle se trouve actuellement, croisière spéciale Miss oblige. Un voyage qui rime avec bikini, séances de bronzette et retrouvailles avec son amie, Miss Guadeloupe.
Dur dur d'être une Miss France... Pour commencer son année de règne comme il se doit, Iris Mittenaere a quitté Paris pour rejoindre la croisière des Miss. Au programme, un voyage dans les Caraïbes, multipliant les stops dans des endroits paradisiaques.
République Dominicaine, Vénézuela, Guadeloupe... On peut dire que le séjour envoie du rêve. Et les photos partagées par Miss France 2016 aussi. A peine un mois après son sacre, en direct sur TF1, l'ancienne Miss Nord-Pas-de-Calais profite déjà des avantages qu'il y a à être une reine de beauté.
Celle qui aura vingt-trois ans le 25 janvier a délaissé les bottes fourrées au profit d'un petit bikini. Et c'est jambes nues et bronzées qu'elle prend la pose, main dans la main avec son amie, Johanna Delphin, alias Miss Guadeloupe.
Visiblement, les deux candidates à l'élection Miss France ont tissé des liens forts durant les semaines de préparation avant le prime. Une amitié qu'elles entretiennent aujourd'hui, photo à l'appui.
Palmiers et sable fin, une nouvelle vie de Miss
Iris Mittenaere peine encore à réaliser ce qui lui arrive. Il faut dire que devenir Miss, c'est voir sa vie changer du jour au lendemain. Invitations sur les plateaux de télé, shootings, voyages et soirées de gala, représenter la France, c'est accepter d'avoir un agenda bien rempli.
Des responsabilités mais aussi une tripotée d'avantages que commence à peine à découvrir l'étudiante en chirurgie dentaire. "Bientôt un mois que ma vie a changé grâce à vous", écrit-elle en légende de son dernier post partagé sur Instagram.
Désormais couverte de bijoux par Julien d'Orcel, qui a cette année encore imaginé la couronne de Miss France, la jeune femme a de quoi avoir des paillettes plein les yeux.