Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Iris Mittenaere : dos nu ou combinaison, la miss super sexy à la fashion week

Iris Mittenaere joue de ses charmes lors de la semaine de la mode parisienne. la belle fashionista multiplie les looks très hot et rappelle qu'elle mérite amplement son titre de reine de beauté.

En véritable amoureuse de mode, Iris Mittenaere ne comptait pas louper la fashion week ! Toute la sphère mode est actuellement à Paris pour une semaine de défilés, de présentations et de paillettes et la miss est bien évidemment de la fête. C'est d'abord au très attendu show anniversaire des 100 ans d'Etam qu'on a pu voir Iris sur le red carpet en compagnie de la youtubeuse Sananas. Dans une combinaison noire, elle dévoile sa silhouette filiforme. Elle accessoirise le tout d'une pochette dorée pour une touche pétillante et d'une paire d'escarpins hauts très sexy. Les photographes n'ont d'yeux que pour Iris.

Le lendemain, c'est dans une robe Karoline Lang très sexy que s'illustre la jeune femme. Avec un dos nu ajouré, elle est plus sexy que jamais. Chignon haut et regard charbonneux, Iris adopte une mise en beauté très chic et prouve qu'elle sait doser le sex appeal pour être splendide sans en faire trop. De quoi rappeler à tous qu'elle mérite amplement son titre de plus belle femme de France.

Iris Mittenaere, le retour d'une miss

La jolie Iris signe donc un retour tout en charme et en tenues sexy après une convalescence qui a éloigné la belle des projecteurs. A la suite d'une fracture de la clavicule, Iris avait dû annuler sa tournée d'été et alléger son emploi du temps. Depuis quelques semaines, elle a fait son retour à la capitale. Au top de sa forme, elle a repris le chemin de la salle de sport. Elle se prépare désormais à profiter de ses derniers mois de règne avant de devoir céder son titre.

À ne pas rater